échec importation Outlook.pst (2003) dans office 97

alain
> Bonjour,
> J'ai sauvegardé le fichier Outlook.pst sur une version 2003 avec l'intention
> de le réimporter sur une autre machine avec Outlook de la version 97 (8.02.4212).
Le "Trombine" me met "Fichier non compatible avec cette version..... ,
consultez
votre administrateur"
Pour info, je suis l'administrateur et pas plus avancé pour autant ;-)
le fichier n'est pas en lecture seule (archive seulement coché)
Le fichier a été transféré par le biais d'un "Porte documents" placé dans un
DD mobile USB2

> merci d'avance

Rachid L.
Bonjour,
Lors de la creation de ton PST, il faut bien selectionner outlook 97-2002
dans le type de stockage, sinon tu ne pourra pas l'ouvrir...

Cdt

[...]

alain
OK, je crois comprendre que quand on sauvegarde avec 2003 vers un fichier
Pst, il y a une option 97/2002 en ce qui concerne la forme.
qd je serai à nouveau ds qqs jours auprès du PC avec 2003, je chercherai ce
que tu dis et je te tiendrai au courant.
Merci en ts cas pour ton info