échec importation Outlook.pst (2003) dans office 97

2 réponses
alain
> Bonjour,
> J'ai sauvegardé le fichier Outlook.pst sur une version 2003 avec l'intention
> de le réimporter sur une autre machine avec Outlook de la version 97 (8.02.4212).
Le "Trombine" me met "Fichier non compatible avec cette version..... ,
consultez
votre administrateur"
Pour info, je suis l'administrateur et pas plus avancé pour autant ;-)
le fichier n'est pas en lecture seule (archive seulement coché)
Le fichier a été transféré par le biais d'un "Porte documents" placé dans un
DD mobile USB2
>
> merci d'avance

2 réponses

Rachid L.
Bonjour,
Lors de la creation de ton PST, il faut bien selectionner outlook 97-2002
dans le type de stockage, sinon tu ne pourra pas l'ouvrir...

Cdt

Bonjour,
J'ai sauvegardé le fichier Outlook.pst sur une version 2003 avec l'intention
de le réimporter sur une autre machine avec Outlook de la version 97 (8.02.4212).
Le "Trombine" me met "Fichier non compatible avec cette version..... ,

consultez
votre administrateur"
Pour info, je suis l'administrateur et pas plus avancé pour autant ;-)
le fichier n'est pas en lecture seule (archive seulement coché)
Le fichier a été transféré par le biais d'un "Porte documents" placé dans un
DD mobile USB2

merci d'avance

alain
OK, je crois comprendre que quand on sauvegarde avec 2003 vers un fichier
Pst, il y a une option 97/2002 en ce qui concerne la forme.
qd je serai à nouveau ds qqs jours auprès du PC avec 2003, je chercherai ce
que tu dis et je te tiendrai au courant.
Merci en ts cas pour ton info

"Rachid L." wrote:

Bonjour,
Lors de la creation de ton PST, il faut bien selectionner outlook 97-2002
dans le type de stockage, sinon tu ne pourra pas l'ouvrir...

Cdt

Bonjour,
J'ai sauvegardé le fichier Outlook.pst sur une version 2003 avec l'intention
de le réimporter sur une autre machine avec Outlook de la version 97 (8.02.4212).
Le "Trombine" me met "Fichier non compatible avec cette version..... ,

consultez
votre administrateur"
Pour info, je suis l'administrateur et pas plus avancé pour autant ;-)
le fichier n'est pas en lecture seule (archive seulement coché)
Le fichier a été transféré par le biais d'un "Porte documents" placé dans un
DD mobile USB2

merci d'avance