echec d'une installation automatique

xharwen
Bonjour à tous,

J'ai une installation automatique, pour windows xp service pack qui ne se
fait pas. j'ai un rapport d'erreur 0x800706BE qui apparait et me dit d'aller
sur le site howtotell.com.

Ca fait deux fois que je tente de l'installer sans succès. Je ne sais plus
comment faire. Pourriez-vous m'aider à avancer dans ce problème?

Merci par avance
--
xharwen

Claude LaFrenière
Salut *xharwen* :

[...]

Votre copie de Windows xp est-elle authentique ?

Net. Framework est-il installé ou pas ?

Voir aussi ce fil de discussion au sujet de cette erreur:
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.fr.windowsxp.installation/browse_thread/thread/0a29f0a935648b63/838ab76c11b779f3

et celui-ci aussi:
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants/browse_frm/thread/6560495f6ff1113e/61cc31dbdd291ef4#61cc31dbdd291ef4

:)
--
CL

xharwen
Bonjour "claude lafrenière".

Je vous remercie pour le temps que vous avez prit pour répondre à ma
question et vais tenter l'experience!!!

J'ai trouvé les info à mon problème, maintenant je me lance :)
--
xharwen