Echec de l'installation d'Internet Explorer 7

Olivier
Bonjour,
J'ai réussi à installer toutes les mises à jours de Windows Update sauf
celle d'Internet Explorer 7.
Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à passer d'Internet
Explorer 6 à Internet Explorer 7.
Quelqu'un sait comment procéder?

Olivier
Merci pour ces conseils, j'essaierai.

Cordialement

Olivier

"jackr13" wrote:

Bonsoir Olivier,

Olivier wrote:
> [...]
> sauf celle d'Internet Explorer 7.
> Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à passer
> d'Internet Explorer 6 à Internet Explorer 7.

Pour votre problème d'installation de IE7. Il faudrait voir le fichier
journal Ie7.log qui a été créé lors de la première tentative
d'installation de IE7 , fichier situé dans %Windir% soit en général dans
c:windows. Voir si c'est un problème de droit d'écriture dans base de
registre.
Si c'est le cas aller à l'URL :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#reinitialiser-registre
cela peut s'appliquer à sp3 ou à IE7. Il s'agit de télécharger le
logiciel SubInAcl et d'appliquer le fichier batch reset-permissions.cmd
.. Bien respecter le mode opératoire. L'opération est un longue ( 40
minutes environ ).
Redémarrer puis relancer l'opération d'installation de IE7.
Pour ces opérations de mises à jour que ce soit services pack ou
nouvelle version il est préférable d'utiliser le téléchargement de la
version complète sur disque puis faire l'installation à partir de
celle-ci plutôt que de passer par windows update.

Nous dire...
Cordialement,
jackr13

Vincent
Olivier avait soumis l'idée :
Merci Vincent pour le site secunia.com.
Tu as tout à fait raison. Cela prouve donc bien qu'Opera 9.6, bien
qu'injustement sous-utilisé car méconnu, est bien au-dessus de la moyenne. Le
seul bémol avec Opera 9.6 est sa lenteur de téléchargement. Exemple, tu vas
sur canalplus.fr pour voir "Les Guignols" ou d'autres vidéos de la chaîne
cryptée. Impossible avec Opera! Lors du téléchargement (très lent), le compte
à rebours jusqu'à la fin du téléchargement s'affiche et le son de la vidéo
apparaît... mais pas l'image!

Pareil pour moi. Et je l'ai trouvé aussi sur le forum d'
www.opera-fr.com

J'ai également rencontré des problèmes de téléchargement de vidéos de Canal+
aussi bien avec Firefox qu'avec Safari. Moins avec Google Chrome... Mais
jamais avec Internet Explorer (version 6 puisqu'il m'est impossible de
télécharger les versions 7 ou 8 Beta), qui télécharge rapidement et
efficacement. Bizarre, non? A croire que le site de Canal+ ne fonctionne
qu'avec le plus mauvais des navigateurs - à savoir I. E. - mais pas avec ses
challengers! Qu'en penses-tu?

Il fonctionne surtout avec un navigateur à fort part de marché...

Vincent
1 2