Echec installation KB886903 MàJ Microsoft .NET Framework 1.1 SP1

eniodi
Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour par Windows Update mon PC sous WXP Edition
Familiale.
10 mises à jour étaient possibles, 9 sont passées correctement.
mais Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1
Service Pack 1 (KB886903) ne peut pas être installée
Code d'erreur: E0434F4D

Qui peut me dire à quoi çà correspond. Que faut-il faire pour y remédier ?
Merci par avance.

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Lance REGEDIT et efface toutes les clés .NET 1.0.3705 dans
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/ActiveSetup/InstalledComponents/

Cela fonctionnera ensuite...

--
Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3