Echec d'installation de KB948109

François
Lors de l'installation de KB948109 sur un contrôleur de domaine sous Windows
serveur 2003 je reçois le message suivant:
Installation Failure: Windows failed to install the following update with
error 0x80070643: Security Update for Windows Server 2003 and Windows Server
2008 (KB948109).
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci
Salutätions¨
François

Gregory DURAND
"François" <Franç wrote in message
[...]

Bonsoir,

Au sujet de cette mise à jour, avez vous déjà essayé de la télécharger et de
l'installer manuellement?

En effet, j'ai déjà pu constater que celle-ci pouvait poser des problèmes
lorsque l'on essaie de l'installer via Windows Update.

De plus, il s'agit là d'une mise à jour pour SQL Server 2005.
Avez vous un serveur SQL installé sur ce serveur?
Quel est votre type de serveur 2003? S'agit il d'un SBS ?

En effet, à moins que votre serveur Windows 2003 soit un SBS, il est
fortement déconseillé d'installer un serveur SQL sur un contrôleur de
domaine ( pour des raisons évidentes de sécurité ).

--
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

Gregory DURAND