échec installation maj money 2004

plucas
impossible d'installer money 2004 en maj =E0 partie de ma=20
version 2001 - ni d'ailleurs de r=E9installer la maj 2003.

Me dit de v=E9rifier si OWC9Intl.cab est pr=E9sent sur le=20
disque (oui) ou si j'ai les droits d'acc=E8s.

Impossible d'acc=E9der au support (ou de trouver le n=B0=20
d'identification du produit: erreur de page).

Quelqu'un sait quoi faire ou me donner acc=E8s =E0 ce @@&""=20
de support Microsoft???

Merci par avance!

Michel Maman
Bonjour,

- désinstallez 2001
- copiez le contenu du cd maj 2004 dans un dossier (sur le bureau par exemple)
- lancez l'installation de 2004 a partir de cette image après avoir désactivé votre antivirus.
Sinon les site http://support.microsoft.com devrait vous permettre des soumettre votre problème par
Internet ou par téléphone.
--
Cordialement.

Michel Maman

"" a écrit dans le message de news:
1885601c41b60$6879a730$
impossible d'installer money 2004 en maj à partie de ma
version 2001 - ni d'ailleurs de réinstaller la maj 2003.

Me dit de vérifier si OWC9Intl.cab est présent sur le
disque (oui) ou si j'ai les droits d'accès.

Impossible d'accéder au support (ou de trouver le n°
d'identification du produit: erreur de page).

Quelqu'un sait quoi faire ou me donner accès à ce @@&""
de support Microsoft???

Merci par avance!