Echec installation MAJ windows

Chrisanclem
Voila mon probleme : les trois dernieres MAJ windows sont detectées par WU,
sont téléchargées mais ne sont pas installées (echec installation) - je
precise que j ai pas de copie pirate - j ai aussi tente d installer les
derniere maj manuellement - echec de l instal avec message d erreur suivant :
ASN1 de valeur de balise incorrecte - l installation ne s est pas terminee -
j ai parcouru de nombreux forum sans reponse a se probleme. Merci d avance a
toute personne qui pourra m eclairer

Joel
J'ai le même problème, chargement des 3 mises à jour de décembre en auto par
windows update ok mais pas d'installation (échec d'installation).
Version officielle de XP Familiale.
J'ai chargé manuellement les mise à jour et j'ai pu les installer. Qu'est ce
qui peu bien empecher l'installation en automatique ??