échec installation de mise à jour Office 2000

Le
R Lambert
Je tente par tous les moyens de mettre jour ma version
2000 de Office - Je reois constamment le message que
l'installation a choue et de communiquer avec le support
technique de Microsoft -
l'aide!

Rjane Lambert
Hervé Branchu

auriez un peu plus de détails sur l'erreur rencontrée ?

--
Bonne journée

"R Lambert" Je tente par tous les moyens de mettre à jour ma version
2000 de Office - Je reçois constamment le message que
l'installation a échouée et de communiquer avec le support
technique de Microsoft -
À l'aide!

Réjane Lambert

Je rencontre exactement le même problème. Je lance le
fichier o2ksr1a.exe tout va bien au début mais lorsqu'il
se connecte pour télécharger les ficheir il donne le
échoué. Contactez le support techinque pour obtenir de
l'aide." Puis on demande de consulter un fichier journal :
Office 2000 SR-1 Setup(0001).txt qui est introuvable sur
mon ordinateur...

Je ne comprends pas ce qui se passe....

Merci

auriez un peu plus de détails sur l'erreur rencontrée ?

--
Bonne journée
======================== ========================= ===
Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur
Microsoft

"R Lambert" dans le message de news: 1a7fc01c41dcd$bfd03110

$
[...]

.

Hervé Branchu

Essayer de télécharger l'archive suivante
http://download.microsoft.com/download/office2000prem/SP/SR-1a/Win98/FR/o2ksr1adl.EXE
elle ne nécessite pas de connexion pour effectuer la mise à jour

--
Bonne journée