Echec installation Office XP Service Pack 3

Lucien ALFILLE
J'ai essaye a plusieurs reprises sur le site MS Office Update de telecharger
Office XP Service Pack 3 sans succès. J'obtiens le code d'erreur : 0x80246002
que je ne trouve pas sur le site support. Mon OS est Windows XP familial,
j'ai Microsoft Office 2002.
Je me suis fait renvoyer par l'aide en ligne sur le site support que j'ai
exploré de mon mieux sans trouver de réponses, peut être due a mon
incompétence en informatique. Le teléchargement se fait bien mais
l'installation échoue.
Pouvez vous m'aider ?
Lucien ALFILLE

Jm Sennechael
Bonsoir,

Regardez l'article suivant:
http://support.microsoft.com/?scid=ph;en-us;6527, il propose des solutions
qui sont peut être susceptibles de vous aider.

Cordialement,

Jean-Marc Sennechael
Microsoft France - MCS

Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

"Lucien ALFILLE" wrote in message
[...]

Lucien ALFILLE
Bonsoir,
Merci pour votre information
J'ai parcouru toutes les possibilités du site et n'ai pas trouvé référence
au code d'erreur 0x80246002.
J'ai essayé d'installer le patch correctif du problème " Le pilote offert
risque de ne pas s'installer avec Windows Update dans Windows XP"
(Q814033_WXP_SP2_X86_FRA.exe).
Cela n'a pas marché parcequ'il m'est dit que ce qui est installé dans mon
ordinateur est plus récent ...que le patch.
Réellement , je ne sais plus que faire , car s'il y a un code d'erreur c'est
que ce problème est bien répértorié et le service en ligne me balade
desespérément....