echec installation outil de convertion pour XP

marcel
Bonjour,
Pour convertir ma version illicite de Windows XP en version authentique a
l'aide de la clé de produit Windows acheté.
J'ai téléchargé l'outil de mise a jour de la clé de Windows xp,
j'exécute comme indiquer cet outil mais a chaque tentative cela ce termine
toujours sur un échec N° erreur 0x800704dd.
Que puis-je faire je dois recevoir le cd sous 4 a 6 semaines suis je obligé
d'attendre la FAQ de Microsoft ne donne aucun élément de réponse
si ce n'est que de tout réinstaller a l'aide du cd???
Avez-vous une idée???

--
Amicalement
Marcel

begin 666 marcel.vcf
M0D5'24XZ5D-!4D0-"E9%4E-)3TXZ,BXQ#0I..FUA<F-E; T*1DXZ;6%R8V5L
M#0I%34%)3#M04D5&.TE.5$523D54.E!A<V1E<'5B0'=A;F%D;V\N9G(-"E)%
?5CHR,# V,#0Q.%0R,3$S,C5:#0I%3D0Z5D-!4D0-"@``
`
end

Sabrem JORAM
[...]

Il me semble me souvenir que s'il s'agit d'une version Corporate (cas
général des versions illicites) ça ne fonctionne pas... tout autre clef
(PRO ou HOME) serait rejetée...

Avez-vous une telle version d'installée ?

Une clef Corporate est de la forme :

xxxxx-6xx-xxxxxxx-xxxxx (ici le six est significatif)

Pour la visualiser, utilisez

VIEWPK
KEYFINDER
WINFOKEYS (http://www.ptorris.com/ section crypto)
BELARC ADVISOR

Je souhaite être contrarié... mais j'ai bien peur de ne pas me
tromper...

... et quel est l'outil de mise à jour de clef que vous avez tenté
d'utiliser ?

Petite question indiscrète pour ma culture personnelle : comment
avez-vous récupéré une clef valide (donc de XP PRO ou Familiale) sans
avoir le CD ? Est-elle fournie à part (ça me semble bizarre) ?

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Sabrem JORAM

Bonjour,
Après une rapide recherche avec GG sur le N° erreur,
il s'avère que le paramétrage mise a jour automatique suffise tout
est rentrer en ordre et maintenant ma version XP est régulière!!
Merci du coup de main.

Bonjour,

Oui... c'est bien un code erreur relatif à WU... je l'avais vu et
j'aurais du faire le rapprochement (dérapage de neurone :-) )...

Content que votre problème soit réglé... Merci du retour.

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)