echec installation outil de convertion pour XP

2 réponses
marcel
Bonjour,
Pour convertir ma version illicite de Windows XP en version authentique a
l'aide de la clé de produit Windows acheté.
J'ai téléchargé l'outil de mise a jour de la clé de Windows xp,
j'exécute comme indiquer cet outil mais a chaque tentative cela ce termine
toujours sur un échec N° erreur 0x800704dd.
Que puis-je faire je dois recevoir le cd sous 4 a 6 semaines suis je obligé
d'attendre la FAQ de Microsoft ne donne aucun élément de réponse
si ce n'est que de tout réinstaller a l'aide du cd???
Avez-vous une idée???

--
Amicalement
Marcel

begin 666 marcel.vcf
M0D5'24XZ5D-!4D0-"E9%4E-)3TXZ,BXQ#0I..FUA<F-E; T*1DXZ;6%R8V5L
M#0I%34%)3#M04D5&.TE.5$523D54.E!A<V1E<'5B0'=A;F%D;V\N9G(-"E)%
?5CHR,# V,#0Q.%0R,3$S,C5:#0I%3D0Z5D-!4D0-"@``
`
end

2 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,
Pour convertir ma version illicite de Windows XP en version
authentique a l'aide de la clé de produit Windows acheté.
J'ai téléchargé l'outil de mise a jour de la clé de Windows xp,
j'exécute comme indiquer cet outil mais a chaque tentative cela ce
termine toujours sur un échec N° erreur 0x800704dd.
Que puis-je faire je dois recevoir le cd sous 4 a 6 semaines suis je
obligé d'attendre la FAQ de Microsoft ne donne aucun élément de
réponse
si ce n'est que de tout réinstaller a l'aide du cd???
Avez-vous une idée???

Bonjour,

Il me semble me souvenir que s'il s'agit d'une version Corporate (cas
général des versions illicites) ça ne fonctionne pas... tout autre clef
(PRO ou HOME) serait rejetée...

Avez-vous une telle version d'installée ?

Une clef Corporate est de la forme :

xxxxx-6xx-xxxxxxx-xxxxx (ici le six est significatif)

Pour la visualiser, utilisez

VIEWPK
KEYFINDER
WINFOKEYS (http://www.ptorris.com/ section crypto)
BELARC ADVISOR

Je souhaite être contrarié... mais j'ai bien peur de ne pas me
tromper...

... et quel est l'outil de mise à jour de clef que vous avez tenté
d'utiliser ?

Petite question indiscrète pour ma culture personnelle : comment
avez-vous récupéré une clef valide (donc de XP PRO ou Familiale) sans
avoir le CD ? Est-elle fournie à part (ça me semble bizarre) ?

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Sabrem JORAM

Bonjour,
Après une rapide recherche avec GG sur le N° erreur,
il s'avère que le paramétrage mise a jour automatique suffise tout
est rentrer en ordre et maintenant ma version XP est régulière!!
Merci du coup de main.

Bonjour,

Oui... c'est bien un code erreur relatif à WU... je l'avais vu et
j'aurais du faire le rapprochement (dérapage de neurone :-) )...

Content que votre problème soit réglé... Merci du retour.

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)