Echec lancement OE6

3 réponses
Jean
Bonjour

Je suis sou XP SP2
Depuis ce matin, OE6 ne veut plus se lancer, et m'affiche les 2
messages suivants :
- Outlokk Express n'a pu être démarré. L'application n'a pu initialiser
le gestionnaire d'options globales. Mémoire insuffisante sur votre
ordinateur ou votre disque est plein. Contacter ... Ox80004005.

- Outlook Express n'a pu démarrer car MSOE.DLL n'a pu être initialisé.
Outlook Express n'est peut-être pas installé correctement.

J'ai trouvé trace de ce problème sur la FAQ OE, mais hélas, aucune des
solutions proposées n'a résolu le problème.

J'ai alors désinstallé OE via le panneau de config, et de réinstaller
IE7, mais sans résultat.

Que puis-je faire ? Désinstaller IE7 totalement, ce qui devrait me
ramener sous IE6, puis réinstaller IE7 ?
Mais cela résoudra-t-il le problème de OE ?

Avez-vous d'autres solutions à me proposer ?
Merci à vous

--
Jean

3 réponses

Luc
Jean nous a déclaré

Bonjour

Bonjour,

Je suis sou XP SP2
Depuis ce matin, OE6 ne veut plus se lancer, et m'affiche les 2
messages suivants :
- Outlokk Express n'a pu être démarré. L'application n'a pu
initialiser le gestionnaire d'options globales. Mémoire insuffisante
sur votre ordinateur ou votre disque est plein. Contacter ...
Ox80004005.
- Outlook Express n'a pu démarrer car MSOE.DLL n'a pu être initialisé.
Outlook Express n'est peut-être pas installé correctement.

J'ai trouvé trace de ce problème sur la FAQ OE, mais hélas, aucune des
solutions proposées n'a résolu le problème.

J'ai alors désinstallé OE via le panneau de config,

Ça ne désinstalle pas OE mais supprime seulement les raccourci vers OE du
menu Démarrer.

et de réinstaller
IE7, mais sans résultat.

Que puis-je faire ? Désinstaller IE7 totalement, ce qui devrait me
ramener sous IE6, puis réinstaller IE7 ?
Mais cela résoudra-t-il le problème de OE ?

Je ne pense pas mais tu peux essayer, ça ne coûte rien.

Avez-vous d'autres solutions à me proposer ?

Essaie toutes les options de réparation de RepareOE de scraper
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

Merci à vous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jean
Luc avait énoncé :
Jean nous a déclaré

J'ai alors désinstallé OE via le panneau de config,

Ça ne désinstalle pas OE mais supprime seulement les raccourci vers OE du
menu Démarrer.

Effectivement, ça n'a pas dû changé grand chose ! :-)

et de réinstaller
IE7, mais sans résultat.
Que puis-je faire ? Désinstaller IE7 totalement, ce qui devrait me
ramener sous IE6, puis réinstaller IE7 ?
Mais cela résoudra-t-il le problème de OE ?

Je ne pense pas mais tu peux essayer, ça ne coûte rien.

C'est embêtant, car je vais perdre toute ma config !
C'est pour cette raison que je me demandais comment réparer ou
réinstaller ce fichu OE6.

Avez-vous d'autres solutions à me proposer ?

Essaie toutes les options de réparation de RepareOE de scraper
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

Oui, j'avais essayé ça aussi, de même que le PowerIE !
Hélas sans résultat.

Solutions pour réparer ou réinstaller ce fichu #¤£~@ d'OE6 ? :-)
Ou bien faut-il s'essayer dans Windows Live mail ?

--
Jean

Bonjour,

*Jean* a écrit dans son message :

Solutions pour réparer ou réinstaller ce fichu #¤£~@ d'OE6 ? :-)
Ou bien faut-il s'essayer dans Windows Live mail ?

Bon, à défaut de solution de réparation de mon OE6, je viens de passer
à Windows Live Mail.
Et je n'ai - pour le moment du moins - aucun regret ! :-)

--
Jean