Echec maintenance sur une base SQL

Jean-Marc
bonjour,

j'essaie de faire un plan de maintenance sur une base SQL et voici le
message d'erreur que j'ai dans le fichier LOG :

"[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]DBCC a ,chou, car les
options SET suivantes comportent des paramStres incorrectsÿ:
'QUOTED_IDENTIFIER'.
** Temps d'ex,cution : 0 h, 0 min, 8 s **"

merci d'avance pour votre aide,

Eric

Fred BROUARD
soit au niveau de la base soit au niveau de la session le paramètre
QUOTED IDENTIFIER est mal positionné.

Regardez dans
ALTER DATABASE
et dans