Echec maintenance sur une base SQL

1 réponse
Jean-Marc
bonjour,

j'essaie de faire un plan de maintenance sur une base SQL et voici le
message d'erreur que j'ai dans le fichier LOG :

"[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]DBCC a ,chou, car les
options SET suivantes comportent des paramStres incorrectsÿ:
'QUOTED_IDENTIFIER'.
** Temps d'ex,cution : 0 h, 0 min, 8 s **"

merci d'avance pour votre aide,

Eric

1 réponse

Fred BROUARD
soit au niveau de la base soit au niveau de la session le paramètre
QUOTED IDENTIFIER est mal positionné.

Regardez dans
ALTER DATABASE
et dans
SET QUOTED_IDENTIFIER

A +

Jean-Marc a écrit :
bonjour,

j'essaie de faire un plan de maintenance sur une base SQL et voici le
message d'erreur que j'ai dans le fichier LOG :

"[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]DBCC a ,chou, car les
options SET suivantes comportent des paramStres incorrectsÿ:
'QUOTED_IDENTIFIER'.
** Temps d'ex,cution : 0 h, 0 min, 8 s **"

merci d'avance pour votre aide,

Eric

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************