Echec màj Microsoft .NET Framework 1.1 SP1 KB886903

6 réponses
eniodi
Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour par Windows Update mon PC sous WXP Edition
Familiale.
10 mises à jour étaient possibles, 9 sont passées correctement.
mais Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1
Service Pack 1 (KB886903) ne peut pas être installée
Code d'erreur: E0434F4D

Qui peut me dire à quoi çà correspond. Que faut-il faire pour y remédier ?
Merci par avance.

6 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour eniodi,

dans son message, eniodi a tapé ceci :
Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour par Windows Update mon PC sous WXP Edition
Familiale.
10 mises à jour étaient possibles, 9 sont passées correctement.
mais Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version
1.1 Service Pack 1 (KB886903) ne peut pas être installée
Code d'erreur: E0434F4D

Qui peut me dire à quoi çà correspond. Que faut-il faire pour y
remédier ? Merci par avance.

regardez dans ajout suppression de programme si elle n'apparaît pas ... si
elle apparaît désinstallez là et réinstaller peut corriger le problème

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Asimov
Bonjour,
eniodi nous a écrit,

Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour par Windows Update mon PC sous WXP Edition
Familiale.
10 mises à jour étaient possibles, 9 sont passées correctement.
mais Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version
1.1 Service Pack 1 (KB886903) ne peut pas être installée
Code d'erreur: E0434F4D

Qui peut me dire à quoi çà correspond. Que faut-il faire pour y
remédier ? Merci par avance.

J'ai du m'y reprendre à trois reprises.

--
Cordialement :-)

eniodi
Merci Olivier,
Malheureusement rien n'apparaît...

Bonjour eniodi,

dans son message, eniodi a tapé ceci :
Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour par Windows Update mon PC sous WXP Edition
Familiale.
10 mises à jour étaient possibles, 9 sont passées correctement.
mais Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version
1.1 Service Pack 1 (KB886903) ne peut pas être installée
Code d'erreur: E0434F4D

Qui peut me dire à quoi çà correspond. Que faut-il faire pour y
remédier ? Merci par avance.

regardez dans ajout suppression de programme si elle n'apparaît pas ... si
elle apparaît désinstallez là et réinstaller peut corriger le problème

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

eniodi
Merci Asimov,
D'après mon historique d'installation, il y a eu 2 tentatives automatiques
et 4 manuelles, toutes ont échoué...

Bonjour,
eniodi nous a écrit,

Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour par Windows Update mon PC sous WXP Edition
Familiale.
10 mises à jour étaient possibles, 9 sont passées correctement.
mais Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version
1.1 Service Pack 1 (KB886903) ne peut pas être installée
Code d'erreur: E0434F4D

Qui peut me dire à quoi çà correspond. Que faut-il faire pour y
remédier ? Merci par avance.

J'ai du m'y reprendre à trois reprises.

--
Cordialement :-)

Chaucre
"eniodi" a écrit dans le message de news:

Merci Asimov,
D'après mon historique d'installation, il y a eu 2 tentatives automatiques
et 4 manuelles, toutes ont échoué...

Bonjour,
eniodi nous a écrit,

Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour par Windows Update mon PC sous WXP Edition
Familiale.
10 mises à jour étaient possibles, 9 sont passées correctement.
mais Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version
1.1 Service Pack 1 (KB886903) ne peut pas être installée
Code d'erreur: E0434F4D

Qui peut me dire à quoi çà correspond. Que faut-il faire pour y
remédier ? Merci par avance.

J'ai du m'y reprendre à trois reprises.

--
Cordialement :-)

Bonjour,
J'ai eu le même problème, il faut activer windows installer dans les
services,et la mise à jour est possible
Cordialement
Jean-Paul

--
Cordialement
JPC

eniodi
Bonjour à tous et merci à ceux qui ont tenté de m'aider.

Finalement j'ai réussi à installer cette mise à jour,
j'ai désinstallé tout ce que j'ai pu de NET Framework
après téléchargement
j'ai réinstallé
NET Framework, version 1.1
puis
le pack language français
puis
NET Framework, version 1.1 SP 1
et après ? miracle ! la mise à jour KB886903 a pu l'être à son tour.
Etonnant ! Non ?

Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour par Windows Update mon PC sous WXP Edition
Familiale.
10 mises à jour étaient possibles, 9 sont passées correctement.
mais Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1
Service Pack 1 (KB886903) ne peut pas être installée
Code d'erreur: E0434F4D

Qui peut me dire à quoi çà correspond. Que faut-il faire pour y remédier ?
Merci par avance.