Echec MAJ Tréo 650 vers 1.13

1 réponse
fixou
Je viens d'essayer de MAJ mon tr=E9o 650 (d=E9SIMlock=E9) vers 1.13 ROW.
Apr=E8s avoir scrupuleusement suivi les consignes donn=E9es sur le site
palm.com, mon tr=E9o pr=E9cise : Ce module de mise =E0 jour n'est pas
compatible avec cet appareil ? J'utilise Missing Sync pour cel=E0 + Mac
OS 10.3.9. Avez-vous une id=E9e ?

1 réponse

fixou
Merci ..mais la version 1.20 n'est apparement pas dispo pour mac !.