Echec mise en veille

1 réponse
geo.michel
Bonjour,

Lorsque j'effectue l'action de mise en veille, un message m'indique que le
clavier standard PS2 empêche cette opération Il m'est impossible
d'effectuer actuellement une mise en veille. Pourtant mon PC m'indique que
le pilote fonctionne correctement Quelqu'un peut il m'aider?

Merci
Géo michel

1 réponse

JF
*Bonjour geo.michel* !
news:44f2be3e$0$5108$

| Bonjour,
|
| Lorsque j'effectue l'action de mise en veille, un message m'indique que
| le clavier standard PS2 empêche cette opération Il m'est impossible
| d'effectuer actuellement une mise en veille. Pourtant mon PC m'indique
| que le pilote fonctionne correctement Quelqu'un peut il m'aider?
|
| Merci
| Géo michel

Exécuter>msconfig
Rechercher sous l'Onglet Programmes si un logiciel en rapport avec le
clavier n'est pas démarré avec Windows. Les claviers sans fils sont
accompagnés de trucs divers affichant l'état de la pile etc ..

Msconfig n'est pas très ergonomique.
Préférer www.gratilog.net/systeme1.htm#codestuff
On voit également les processus.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]