echec mise à jour

eric01
Bonjour à tous,

Je suis allé sur Widows Update est j'ai une mise a jour qui à échoué 20 fois
en auto, j'ai essayé moi même et toujours échec.
voici les données :
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908519)
Code d'erreur: 0x80070002
Quel est le probléme
Salutations

eric01
Bonjour à tous,

Sur le rapport que tu m'as donné, il parle bien de l'errreur qui me
concerne, mais ce code intervient au démarrage de Windows et non pas au
moment d'une mise à jour, est-ce la même chose.
Petit renseignement complémentaire. Le probléme à commencé le 11 janvier
2006, au même moment il y a eu le petit logiciel mensuel de microsoft
d'éradiquation des virus malvaillants. Y a t-il y une relation de cause à
effet;
Si il s'agit de la même chose j'aurais besoin de renseignement
complémentaire pour la sauvegarde du registre (la restauration ou ERUNT
suffisent t'ils) et comment restaurer la sauvegarde en cas de gros crash, car
apparement avec se correctif on manipule des clefs délicates.
Merci
Salutations

Eric

Je réponds à eric01 :

Code d'erreur: 0x80070002
Quel est le probléme

Voir là :
http://support.microsoft.com/?kbid10794
--
La momie
Le tour de l'actualité informatique en 80 sites :

eric01
bonjour,
2 autres précision :
Le 9/01/06, 2 jours avant ce probléme j'ai fait une mise à jour de mon
antivirus (Kapersky).
Et surtout je suis allé dans le registre pour commencer à chercher les liens
de registre qui faudrait supprimer dans le correctif microsoft :
HKEY_USERS.DEFAULTSoftwareMicrosoftCryptographyProviders
HKEY_USERSS-1-5-20SoftwareMicrosoftCryptographyProviders
Elles n'existent pas ???, elle devaient se trouver entre "command processor"
et "CTF", mais il n'y a rien!!!
alors quesaco ?