echec mise a jour erreur 0x80200010

1 réponse
jeromemx
bjr,
j essaye de faire une mise a jour que mon logiciel antivirus panda 2005 me
conseille, mais lorsque je la telecharge, echec sur chaque mise a jour ???
code erreur 0x80200010 .
que faut il faire ???? merci d avance

1 réponse

Jean-Claude
"jeromemx" a écrit dans le message de
news:
bjr,
j essaye de faire une mise a jour que mon logiciel antivirus panda 2005 me
conseille, mais lorsque je la telecharge, echec sur chaque mise a jour ???
code erreur 0x80200010 .
que faut il faire ???? merci d avance

Bonjour,

http://www.pandasoftware.com/support/card.aspx?id!043&idIdioma=2&pagina

Télécharger le patch en cliquant sur l'icône HOTFIX .
Arrêter l'antivirus panda et exécuter le programme.