Echec de l'opération

Roland_RICHARD
Bonjour

Sous Outlook 2002 je ne peux plus recevoir mes messages :
"Échec de l'opération"

Si je passe sur Outlook Express tout fonctionne sans anomalie !

Quelqu'un a-t-il la réponse à ce problème

Merci

RR

Oliv'
*Roland_RICHARD que je salue a écrit *:
[...]

As tu un message d'erreur plus précis ?

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Roland_RICHARD
Non pas d'autre message. le test d'essai est bon et l'accès aux news
possible. Seul la réception des messages (envoyer/recevoir) provoque cette
anomalie ; "Échec de l'opération"

Tout marchait bien avant, ce n'est pas une installation nouvelle.

Salutations RR

"Oliv'" a écrit dans le message
de news:

[...]

J. K.
Bonsoir,

"Roland_RICHARD" a écrit dans le
message de news:46112dc7$0$25919$
Non pas d'autre message. le test d'essai est bon et l'accès
aux news possible. Seul la réception des messages
(envoyer/recevoir) provoque cette anomalie ; "Échec de
l'opération"

J'ai déjà eu cela il y a bien longtemps, je crois que j'avais
refait le compte, voir la kb de Krosoft :

http://minilien.com/?PWajyGaeSJ

--
Cordialement.
Jacques