L’échec de la « peine plancher »

26 réponses
Taureau Assis
"Je veux savoir pourquoi on n'utilise pas les peines plancher", dit
Rachida Dati dans une interview diffusée par le site du journal 20
minutes. "Parfois, il ne s'agit que d'un problème d'outils statistiques,
et d'autres fois, il n'y a pas assez d'appels sur des condamnations
fermes requises, mais non prononcées. Dès lors, je demande aux
procureurs généraux qu'il y ait systématiquement appel du parquet quand
des peines plancher ne sont pas prononcées", dit-elle, ajoutant qu'elle
recevra tous les mois les procureurs généraux des juridictions dont le
taux d'application des peines plancher serait le plus faible. Elle en a
déjà convoqué cinq la semaine dernière.

Il n’est pas compliqué de savoir pourquoi les peines plancher ne sont
pas appliquées. Premièrement parce que les magistrats de gauche ne
veulent pas les appliquer, deuxièmement parce que la loi a été
traficotée de façon à permettre aux magistrats de ne pas l’appliquer. Il
s’agit d’un « plancher amovible », avait souligné Jean-Marie Le Pen.

6 réponses

1 2 3
WebMaster
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1iocny4.1y59ea31e37849N%
WebMaster wrote:

"Philippe RAI" a écrit dans le message de
news:
1iocj6n.6qzcyi12lglk0N%
> WebMaster wrote:
>
>> A Rai faut tout lui expliquer, même pour se torcher le cul, c'est pour
>> dire
>
> C'est justement ce qui fait la différence avec vous les idiots utiles :
> je n'accepte rien pour argent comptant, je demande des explications et
> je vérifie.

Ou ça ? aupres des services du fhaine?

Ben oui mon gars, quand on dit que le FN a dit ceci ou cela, qu'il a
fait ceci ou cela, je vais vérifier.

Et je constate que ce qui est rapporté est faux, et que c'est sur ces
faux que s'appuient les critiques contre le FN.

> Vous, on vous montre des gens, on vous dit que ce sont des nazis, et
> idiot que vous êtes vous le croyez sans vous poser de question.
> Pitoyable !

Ton adhésion au fhaine, justifie clairement ton association à une secte
raciste!

Sauf que vous êtes incapable de justifier que le FN est une secte
raciste, encore une fois vous faites l'idiot utile en répétant
inlassablement les mêmes mensonges.

Tiens va écouter tes potes!
http://www.dailymotion.com/video/xyhjh_neo-nazis
Coloni
WebMaster wrote:
"" a écrit dans le
message de news: 48e9051f$0$969$
>
> Philippe RAI wrote:
> > WebMaster wrote:
> >
> > > "koumac" a écrit dans le
> > > message de news: 48e86ed0$0$868$
> > > >
> > > > "Philippe RAI" a écrit dans le
> > > > message de news:
> > > > 1ioaevi.1dggljg1xhj3hpN%
> > > > > WebMaster wrote:
> > > > >
> > > > > > "Philippe RAI" a écrit dans le
> > > > > > message de news:
> > > > > > 1ioaa7u.1ale2kgl6yzecN%
> > > > > > > perec1143 wrote:
> > > > > > >
> > > > > > > > Le Fri, 03 Oct 2008 20:39:00 -0400, dans
> > > > > > > > gc6dv9$puf$, Taureau
> > > > > > > > Assis propose :
> > > > > > > > > Il
> > > > > > > > > s'agit d'un « plancher amovible », avait souligné
> > > > > > > > > Jean-Marie Le Pen.
> > > > > > > >
> > > > > > > > "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
> > > > > > > > Pierre Desproges
> > > > > > >
> > > > > > > Il ne s'agit malheureusement pas de rire, mais de
> > > > > > > constater qu'on se fout de notre gueule.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est encore un exemple qui montre la justesse
> > > > > > > d'analyse de JMLP.
> > > > >
> > > > > > Il faut peut être commencer à mettre tes copains racistes
> > > > > > en taule!
> > > > >
> > > > > Intervention typique de l'idiot utile, hors sujet, insultes
> > > > > et mensonges, aucune argumentation.
> > > >
> > > > Il y a t'il besoin d'arguments pour dire que l'eau mouille.
> >
> > > A Rai faut tout lui expliquer, même pour se torcher le cul,
> > > c'est pour dire
> >
> > C'est justement ce qui fait la différence avec vous les idiots
> > utiles
> > > je n'accepte rien pour argent comptant, je demande des
> > > explications
> > et je vérifie.
> >
> > Vous, on vous montre des gens, on vous dit que ce sont des nazis,
> > et idiot que vous êtes vous le croyez sans vous poser de question.
> >
> > Pitoyable !
>
> Pourquoi veux-tu que webdemesdeux se pose des questions? Il a déjà
> des réponses toutes faites...celles qu'on lui souffle et qu'il
> récite par coeur...
Ou sinon avec tes armes? tu en es ou?

Toujours au même point: tireur FFT et arbitre régional, je possède des armes
régulièrement déclarées en préfecture. La seule arme qui n'a fait l'objet
d'aucune déclaration est la solide trique que je te destine si par hasard je
rencontre ta route.

Toute affirmation contraire fera désormais l'objet d'une plainte
circonstanciée.
koumac
> Toujours au même point: tireur FFT et arbitre régional, je possède des
armes régulièrement déclarées en préfecture. La seule arme qui n'a fait
l'objet d'aucune déclaration est la solide trique que je te destine si par
hasard je rencontre ta route.

Que vient faire le tennis et sa fédération , dans cette détention d'armes ,
serait ce pour proteger monsieur bimes , l'ors des prochaines élections .
Coloni
koumac wrote:
> Toujours au même point: tireur FFT et arbitre régional, je possède
> des armes régulièrement déclarées en préfecture. La seule arme qui
> n'a fait l'objet d'aucune déclaration est la solide trique que je
> te destine si par hasard je rencontre ta route.

Que vient faire le tennis et sa fédération , dans cette détention
d'armes , serait ce pour proteger monsieur bimes , l'ors des
prochaines élections .

Rien... C'est l'ancienne appellation de ce qui est, en fait, la FFTir !
philo.ra
WebMaster wrote:

"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1iocny4.1y59ea31e37849N%
> WebMaster wrote:
>
>> "Philippe RAI" a écrit dans le message de
>> news:
>> 1iocj6n.6qzcyi12lglk0N%
>> > WebMaster wrote:
>> >
>> >> A Rai faut tout lui expliquer, même pour se torcher le cul, c'est pour
>> >> dire
>> >
>> > C'est justement ce qui fait la différence avec vous les idiots utiles :
>> > je n'accepte rien pour argent comptant, je demande des explications et
>> > je vérifie.
>
>> Ou ça ? aupres des services du fhaine?
>
> Ben oui mon gars, quand on dit que le FN a dit ceci ou cela, qu'il a
> fait ceci ou cela, je vais vérifier.
>
> Et je constate que ce qui est rapporté est faux, et que c'est sur ces
> faux que s'appuient les critiques contre le FN.
>
>> > Vous, on vous montre des gens, on vous dit que ce sont des nazis, et
>> > idiot que vous êtes vous le croyez sans vous poser de question.
>> > Pitoyable !
>
>> Ton adhésion au fhaine, justifie clairement ton association à une secte
>> raciste!
>
> Sauf que vous êtes incapable de justifier que le FN est une secte
> raciste, encore une fois vous faites l'idiot utile en répétant
> inlassablement les mêmes mensonges.

Tiens va écouter tes potes!
http://www.dailymotion.com/video/xyhjh_neo-nazis

Je vous parle du Front National, pas des nazis.

Le FN, c'est ici :

http://www.frontnational.com/

Allez donc y chercher vos fantômes nazis.
UBUjean-jacques viala
On Sat, 4 Oct 2008 14:52:31 +0200, "Eric"
wrote:

Philippe RAI wrote:

Mais peut-être que c'est vous qui avez honte de votre manque total
d'argument et des saloperies que vous proférez à l'encontre de cet
homme.

Je dirais même plus, " de ce brave homme " tant qu 'à faire ?

voilà brave homme et homme brave.

un exemple pour les enfants des zécoles

--

La volonté qui régit la technique moderne n'a d'autre but
qu'elle même, elle n'a pas de terme prévisible ni de
fin assignable, la volonté de volonté nie toute fin en soi
Heidegger
1 2 3