L’échec de la « peine plancher »

Taureau Assis
"Je veux savoir pourquoi on n'utilise pas les peines plancher", dit
Rachida Dati dans une interview diffusée par le site du journal 20
minutes. "Parfois, il ne s'agit que d'un problème d'outils statistiques,
et d'autres fois, il n'y a pas assez d'appels sur des condamnations
fermes requises, mais non prononcées. Dès lors, je demande aux
procureurs généraux qu'il y ait systématiquement appel du parquet quand
des peines plancher ne sont pas prononcées", dit-elle, ajoutant qu'elle
recevra tous les mois les procureurs généraux des juridictions dont le
taux d'application des peines plancher serait le plus faible. Elle en a
déjà convoqué cinq la semaine dernière.

Il n’est pas compliqué de savoir pourquoi les peines plancher ne sont
pas appliquées. Premièrement parce que les magistrats de gauche ne
veulent pas les appliquer, deuxièmement parce que la loi a été
traficotée de façon à permettre aux magistrats de ne pas l’appliquer. Il
s’agit d’un « plancher amovible », avait souligné Jean-Marie Le Pen.

1 2 3
WebMaster
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1iocny4.1y59ea31e37849N%
WebMaster wrote:

"Philippe RAI" a écrit dans le message de
1iocj6n.6qzcyi12lglk0N%

> C'est justement ce qui fait la différence avec vous les idiots utiles :
> je n'accepte rien pour argent comptant, je demande des explications et
> je vérifie.

Ou ça ? aupres des services du fhaine?

Ben oui mon gars, quand on dit que le FN a dit ceci ou cela, qu'il a
fait ceci ou cela, je vais vérifier.

Et je constate que ce qui est rapporté est faux, et que c'est sur ces
faux que s'appuient les critiques contre le FN.

> Vous, on vous montre des gens, on vous dit que ce sont des nazis, et
> idiot que vous êtes vous le croyez sans vous poser de question.
> Pitoyable !

Ton adhésion au fhaine, justifie clairement ton association à une secte
raciste!

Sauf que vous êtes incapable de justifier que le FN est une secte
raciste, encore une fois vous faites l'idiot utile en répétant
inlassablement les mêmes mensonges.

Tiens va écouter tes potes!
http://www.dailymotion.com/video/xyhjh_neo-nazis
Coloni
WebMaster wrote:
"" a écrit dans le
message de news: 48e9051f$0$969$

> Pourquoi veux-tu que webdemesdeux se pose des questions? Il a déjà
> des réponses toutes faites...celles qu'on lui souffle et qu'il
> récite par coeur...
Ou sinon avec tes armes? tu en es ou?

Toujours au même point: tireur FFT et arbitre régional, je possède des armes
régulièrement déclarées en préfecture. La seule arme qui n'a fait l'objet
d'aucune déclaration est la solide trique que je te destine si par hasard je
rencontre ta route.

Toute affirmation contraire fera désormais l'objet d'une plainte
circonstanciée.
koumac
> [...]
l'objet d'aucune déclaration est la solide trique que je te destine si par

Que vient faire le tennis et sa fédération , dans cette détention d'armes ,
serait ce pour proteger monsieur bimes , l'ors des prochaines élections .
Coloni
koumac wrote:
> [...]

Que vient faire le tennis et sa fédération , dans cette détention
d'armes , serait ce pour proteger monsieur bimes , l'ors des

Rien... C'est l'ancienne appellation de ce qui est, en fait, la FFTir !
philo.ra
WebMaster wrote:

> [...]
>
> Sauf que vous êtes incapable de justifier que le FN est une secte
> raciste, encore une fois vous faites l'idiot utile en répétant

Je vous parle du Front National, pas des nazis.

Le FN, c'est ici :

http://www.frontnational.com/

Allez donc y chercher vos fantômes nazis.
UBUjean-jacques viala
On Sat, 4 Oct 2008 14:52:31 +0200, "Eric"
wrote:

Philippe RAI wrote:

Mais peut-être que c'est vous qui avez honte de votre manque total
d'argument et des saloperies que vous proférez à l'encontre de cet
homme.

Je dirais même plus, " de ce brave homme " tant qu 'à faire ?

voilà brave homme et homme brave.

un exemple pour les enfants des zécoles

--

La volonté qui régit la technique moderne n'a d'autre but
qu'elle même, elle n'a pas de terme prévisible ni de