Echec de restauration de backup MSSQL 7.0

je tente de restaurer une base de donnes sauvegarde via
un serveur MSQSQL ver 7.0 sur un autre serveur SQL ver 7.0.

J'ai le message d'erreur suivant:

la BdD que vous tentez de restaurer a t sauvegarde
avec un autre ID local Unicode (1033), ou avec un style de
collation Unicode (196611) diffrent de l'ID local Unicode
(1033) ou du style de collation Unicode (196608) utiliss
prsentement sur ce serveur. La sauvegarde ou la
restauration se sont terminies anormalement.

Quand je reconstruis la master avec l'outil rebuildm je ne
sais pas comment obtenir un styme de collation Unicode
gale 196611.

Le jeu de caratere est ok (1252)
et l'autre de tri: Ordre du dictionnaire, non respect de
la casse.

par contre je ne sais pas quoi mettre comme option dans
l'onglet Comparaison Unicode pour avoir le style de
collation Unicode 196611.

Je suis oblig de restaurer de cette maniere car le
serveur qui fait les backups est HS (impossible
d'utiliser BCP ou DTS).

Avez vous une ide ?

Merci d'avance,
Didier.
bruno reiter [MVP]
Le #11720531
pour pouvoir restorer une base SQL7 sur un autre serveur, il faut qu'il ait
le même "collate"
pour changer le "collate" d'un serveur, il faut réinstaller :-(

br

Bonjour,

je tente de restaurer une base de données sauvegardée via
un serveur MSQSQL ver 7.0 sur un autre serveur SQL ver 7.0.

J'ai le message d'erreur suivant:

la BdD que vous tentez de restaurer a été sauvegardée
avec un autre ID local Unicode (1033), ou avec un style de
collation Unicode (196611) différent de l'ID local Unicode
(1033) ou du style de collation Unicode (196608) utilisés
présentement sur ce serveur. La sauvegarde ou la
restauration se sont terminiées anormalement.

Quand je reconstruis la master avec l'outil rebuildm je ne
sais pas comment obtenir un styme de collation Unicode
ègale à 196611.

[...]

collation Unicode à 196611.

Je suis obligé de restaurer de cette maniere car le
serveur qui à fait les backups est HS (impossible
d'utiliser BCP ou DTS).

Avez vous une idée ?

Merci d'avance,
Didier.
Le #11720501
je sais mais comment obtenir celui de l'ancien serveur.

Didier =)

[...]

.

bruno reiter [MVP]
Le #11720491
tu dois l'avoir en faisant restore headeronly

br

[...]

Le #11720401
sa ne marche pas !