échec de sauvegarde

1 réponse
sissidu17
Bonjour,
quand j'effectue une sauvegarde de mes fichiers sur un DVD, elle échoue suite à un message d'erreur (accès refusé erreur 0x80070005). la dernière que j'ai pu réaliser date du 25/08/2009.
j'utilise windows édition familiale. si quelqu'un peut m'apporter de l'aide je le remercie par avance.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Vérifie que ton compte soit bien "administrateur", c'est souvent le manque de droits
qui peut provoquer cette erreur.
L'antivirus ou W Defender qui font des excès de zèle, ou une opération "main lourde" avec
un de ces inutilitaires nommés "nettoyeurs" peuvent aussi être à l'origine du problème.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"sissidu17" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
quand j'effectue une sauvegarde de mes fichiers sur un DVD, elle échoue suite à
un message d'erreur (accès refusé erreur 0x80070005). la dernière que j'ai pu
réaliser date du 25/08/2009.
j'utilise windows édition familiale. si quelqu'un peut m'apporter de l'aide je
le remercie par avance.