échec de sauvegarde

sissidu17
Bonjour,
quand j'effectue une sauvegarde de mes fichiers sur un DVD, elle échoue suite à un message d'erreur (accès refusé erreur 0x80070005). la dernière que j'ai pu réaliser date du 25/08/2009.
j'utilise windows édition familiale. si quelqu'un peut m'apporter de l'aide je le remercie par avance.

Le Claude
Salut,

Vérifie que ton compte soit bien "administrateur", c'est souvent le manque de droits
qui peut provoquer cette erreur.
L'antivirus ou W Defender qui font des excès de zèle, ou une opération "main lourde" avec
un de ces inutilitaires nommés "nettoyeurs" peuvent aussi être à l'origine du problème.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.