echec du test de processeur ???

4 réponses
Shaman
bonjour,
je viens de changer ma CM et de monter une carte ASUS A7N8X deluxe.
Aucun probleme de montage ni de parametrage n'est apparu jusqu'a ce que je
lance un jeu 3D ... la tres curieusement la carte mere s'est mise a me
parler en repetant en boucle :

echec du test de processeur :((

alors le plus bizzare c'est que tout fonctionne parfaitement, le pc et le
jeu tournent sans probleme et a part cette petite voie au timbre metallique
qui repete echec du test processeur ... echec du test processeur ...

Qui peut me dire d'ou cela provient en sachant que mon proc est un K7 XP
2200+ que la carte fonctionne en dual channel et que ma carte graphique est
une GF4 Ti 4400

merci de votre aide parceque la je nage :(
@+

--
enlevez -OOPS- pour me repondre

Shaman

4 réponses

Pathom
Salut
Elle parle en français ta carte mère ?????

"Shaman" a écrit dans le message de news:
bl1hki$s0r$
bonjour,
je viens de changer ma CM et de monter une carte ASUS A7N8X deluxe.
Aucun probleme de montage ni de parametrage n'est apparu jusqu'a ce que je
lance un jeu 3D ... la tres curieusement la carte mere s'est mise a me
parler en repetant en boucle :

echec du test de processeur :((

alors le plus bizzare c'est que tout fonctionne parfaitement, le pc et le
jeu tournent sans probleme et a part cette petite voie au timbre
metallique

qui repete echec du test processeur ... echec du test processeur ...

Qui peut me dire d'ou cela provient en sachant que mon proc est un K7 XP
2200+ que la carte fonctionne en dual channel et que ma carte graphique
est

une GF4 Ti 4400

merci de votre aide parceque la je nage :(
@+

--
enlevez -OOPS- pour me repondre

Shaman

oui oui je l'ai configure pour qu'elle parle francais :)
@+

--
enlevez -OOPS- pour me repondre

Shaman
"Pathom" a écrit dans le message de
news:bl1i91$8fa$
Salut
Elle parle en français ta carte mère ?????

"Shaman" a écrit dans le message de news:
bl1hki$s0r$
bonjour,
je viens de changer ma CM et de monter une carte ASUS A7N8X deluxe.
Aucun probleme de montage ni de parametrage n'est apparu jusqu'a ce que
je

lance un jeu 3D ... la tres curieusement la carte mere s'est mise a me
parler en repetant en boucle :

echec du test de processeur :((

alors le plus bizzare c'est que tout fonctionne parfaitement, le pc et
le

jeu tournent sans probleme et a part cette petite voie au timbre
metallique

qui repete echec du test processeur ... echec du test processeur ...

Qui peut me dire d'ou cela provient en sachant que mon proc est un K7 XP
2200+ que la carte fonctionne en dual channel et que ma carte graphique
est

une GF4 Ti 4400

merci de votre aide parceque la je nage :(
@+

--
enlevez -OOPS- pour me repondre

Shaman

ED
bonjour,

essaye de supprimer ce type de message dans le BIOS et après remets les
messages en anglais et regarde si ça fait toujours le même phénomène. J'ai
un pote à qui sa carte a carrément cramé en cours d'utilisation (la mienne
tient toujours...)
@+
ED

"Shaman" a écrit dans le message de
news:bl1hki$s0r$
bonjour,
je viens de changer ma CM et de monter une carte ASUS A7N8X deluxe.
Aucun probleme de montage ni de parametrage n'est apparu jusqu'a ce que je
lance un jeu 3D ... la tres curieusement la carte mere s'est mise a me
parler en repetant en boucle :

echec du test de processeur :((

alors le plus bizzare c'est que tout fonctionne parfaitement, le pc et le
jeu tournent sans probleme et a part cette petite voie au timbre
metallique

qui repete echec du test processeur ... echec du test processeur ...

Qui peut me dire d'ou cela provient en sachant que mon proc est un K7 XP
2200+ que la carte fonctionne en dual channel et que ma carte graphique
est

une GF4 Ti 4400

merci de votre aide parceque la je nage :(
@+

--
enlevez -OOPS- pour me repondre

Shaman

oui oui j'avais deja le message en anglais, et je suis passe en francais
parceque ca n'etait pas audible ... mais il me semblait distinguer les mots
"video card" dasn le message anglais :(
@+

--
enlevez -OOPS- pour me repondre

Shaman
"ED" a écrit dans le message de
news:bl1km8$4oc$
bonjour,

essaye de supprimer ce type de message dans le BIOS et après remets les
messages en anglais et regarde si ça fait toujours le même phénomène. J'ai
un pote à qui sa carte a carrément cramé en cours d'utilisation (la mienne
tient toujours...)
@+
ED

"Shaman" a écrit dans le message de
news:bl1hki$s0r$
bonjour,
je viens de changer ma CM et de monter une carte ASUS A7N8X deluxe.
Aucun probleme de montage ni de parametrage n'est apparu jusqu'a ce que
je

lance un jeu 3D ... la tres curieusement la carte mere s'est mise a me
parler en repetant en boucle :

echec du test de processeur :((

alors le plus bizzare c'est que tout fonctionne parfaitement, le pc et
le

jeu tournent sans probleme et a part cette petite voie au timbre
metallique

qui repete echec du test processeur ... echec du test processeur ...

Qui peut me dire d'ou cela provient en sachant que mon proc est un K7 XP
2200+ que la carte fonctionne en dual channel et que ma carte graphique
est

une GF4 Ti 4400

merci de votre aide parceque la je nage :(
@+

--
enlevez -OOPS- pour me repondre

Shaman