Echecs de le suppression des messages Hotmail avec OE6

Xavier
Bonjour,

Depuis quelques temps je rencontre un problème systématique de
suppression des messages de ma messagerie hotmail.com dans le dossier
"courrier indésirable" d'OE6.
Un clic sur le message puis sur "supprimer" n'aboutit qu'à l'émission
d'un son d'alerte lié à l'échec de l'action demandée.
Il faut s'y reprendre à plusieurs reprises pour parvenir enfin à voir
disparaître le message en question, et continuer de la même manière avec
(presque) tous les autres messages de ce dossier.

Quelqu'un d'autre aurait il aussi ce problème, et y a t'il une solution
?

Merci d'avance pour vos contributions.

Cordialement

Luc
Xavier a écrit...

[...]

Ferme OE et va supprimer dans le dossier de stockage d'OE le fichiers .dbx
correspondant aux dossiers 'Courrier indésirable' et 'Elément supprimés' de
ton compte Hotmail.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci d'avance pour vos contributions.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Xavier
"Luc" a écrit

Ferme OE et va supprimer dans le dossier de stockage d'OE le fichiers
.dbx correspondant aux dossiers 'Courrier indésirable' et 'Elément
supprimés' de ton compte Hotmail.

J'ai suivi votre conseil hier, malheureusement le disfonctionnement
s'est reproduit aujourd'hui...