echolink

Le
hd
bonjour j aimerais faire ecouter echolink a mon club en bretagne vers st
brieuc pouvez vous me donner les frequence sy il y as d un serveur dans
cette regions merci 73
ps si je ne possede pas de licence ra commen je peu ecouter echolink sur
mon pc sans indicatif merci a bientot
Christian THOMAS
Le #13061961
"hd" news:4072a51b$0$9455$
[...]

Bonjour

Pas de fréquence ECHOLINK en France, la passerelle entre réseau est interdit
en France et les quelques personnes qui font cela le font uniquement dans un
but expérimental.
Il faut impérativement être titulaire d'un certificat d'opérateur
radioamateur pour pouvoir utiliser ECHOLINK qui ne peut fonctionner qu'après
avoir envoyé la copie du certificat d'opérateur au créateur d'ECHOLINK afin
qu'il vous valide, ceci afin d'éviter le piratage. Dommage que cela ne soit
pas le cas avec ISSTV, cela m'aurait évité d'être piraté.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

*** Attention adresse ANTI SPAM ****
Mettre mon indicatif.org
Thierry
Le #13061791
Impossible. Il faut disposer d'une licence radioamateur.
Par contre ce que l'on peut faire c'est t'enregistrer certaines
conversations qui se passent sur Echolink. On demande l'autorisation aux
interlocuteurs et on t'envoie le fichier .wav par email.

Voir par exemple: http://www.astrosurf.com/lombry/qsl-echolink.htm (milieu
de page)

Thierry, ON4SKY
node Echolink 2273.

"hd" news:4072a51b$0$9455$
[...]

F5PBG
Le #13061761
Le Tue, 6 Apr 2004 14:40:03 +0200, "hd"

[...]

Dommage, vous etes un peu loin de Brest. Ici, nous avons
le relais laissé aimablement par F1NNI Remi sur la frequence
suivante : 145.5875 MHz.
73's
F5PBG
Le #13061731
Le Thu, 8 Apr 2004 17:27:41 +0200, "Thierry"

Impossible. Il faut disposer d'une licence radioamateur.

Il veut ecouter sur l'air... donc pas besoin de licence...
Enfin, de toute facon, j'en connais qui pratique Echolink
sans licence. Voulez-vous un dessin ..?

;)

73's
zrmt
Le #13061521
F5PBG wrote:

Il veut ecouter sur l'air... donc pas besoin de licence...
Enfin, de toute facon, j'en connais qui pratique Echolink
sans licence.

tout a fait !!

--
ham spirit