« Echolink » : L`exploitation de ce mode de communication relayée par un
relais radioamateur n`est actuellement pas autorisée en France. Pour
l`instant, la réglementation devrait être appliquée.
Par ailleurs, il serait souhaitable que l`IARU se penche sur cette
question, pour peu que cette application relève du radioamateurisme...
Source: Extrait du compte-rendu de la commission THF
Date: 22 Novembre 2003
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
F4ASK
gaulois a cru bon de raconter en ce si beau jour news::
« Echolink » : L`exploitation de ce mode de communication relayée par un relais radioamateur n`est actuellement pas autorisée en France. Pour l`instant, la réglementation devrait être appliquée.
Par ailleurs, il serait souhaitable que l`IARU se penche sur cette question, pour peu que cette application relève du radioamateurisme...
Source: Extrait du compte-rendu de la commission THF Date: 22 Novembre 2003
--------------- Le REF se venge
Il ne devrait y avoir qu'un seul point internet d'alimentation des réseaux amateurs qui devrait se situé à Tours dans les locaux du REF Union en accord avec les autorités de tutelle pour donner à manger au réseau packet français.
Ceci a fait l'objet d'une annonce il y a un bon moment, sauf erreur de ma part, dans un bulletin F8REF ou un CR de la commission packet du REF.
Ce n'est pas une vengeance donc mais l'application de la réglementation.
Quant à moi, je n'utilise plus certains relais depuis qu'on peut être connecté au réseau internet, malgré soi de plus, et donc en contravention avec la loi.
Remarquez bien que je roule à 5O km/h maxi en ville, 90 sur les routes et 130 sur les autoroute en dehors des périodes de pluie. Et ce n'est pas gênant... c'est le respect de la loi ! Et je paie mes impôts sans moufter !
Maintenant, le CR de la commission THF est ce qu'il est et le débat des membres de la commission est tout à fait dans le ton juste du débat habituellement tenu dans ce genre d'instances.
Chacun a le droit de dire ce qu'il a envie de dire, comme le font certains icelieu, même dans une commission du REF Union.
Je débats avec mes patrons avec le Code du Travail comme référence première et n'en ai pas honte du tout de rappeler à ceux-ci le respect des lois et règlements du travail qu'ils emblent un peu oublier parfois.
Alors pourquoi pas...
-- Gilbert Station amateur F4ASK LE HAVRE
gaulois <nospam@nospam.jr> a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:3FC5F144.3030304@nospam.jr:
« Echolink » : L`exploitation de ce mode de communication relayée par
un relais radioamateur n`est actuellement pas autorisée en France.
Pour l`instant, la réglementation devrait être appliquée.
Par ailleurs, il serait souhaitable que l`IARU se penche sur cette
question, pour peu que cette application relève du radioamateurisme...
Source: Extrait du compte-rendu de la commission THF
Date: 22 Novembre 2003
---------------
Le REF se venge
Il ne devrait y avoir qu'un seul point internet d'alimentation des
réseaux amateurs qui devrait se situé à Tours dans les locaux du REF
Union en accord avec les autorités de tutelle pour donner à manger au
réseau packet français.
Ceci a fait l'objet d'une annonce il y a un bon moment, sauf erreur de
ma part, dans un bulletin F8REF ou un CR de la commission packet du REF.
Ce n'est pas une vengeance donc mais l'application de la réglementation.
Quant à moi, je n'utilise plus certains relais depuis qu'on peut être
connecté au réseau internet, malgré soi de plus, et donc en
contravention avec la loi.
Remarquez bien que je roule à 5O km/h maxi en ville, 90 sur les routes
et 130 sur les autoroute en dehors des périodes de pluie. Et ce n'est
pas gênant... c'est le respect de la loi ! Et je paie mes impôts sans
moufter !
Maintenant, le CR de la commission THF est ce qu'il est et le débat des
membres de la commission est tout à fait dans le ton juste du débat
habituellement tenu dans ce genre d'instances.
Chacun a le droit de dire ce qu'il a envie de dire, comme le font
certains icelieu, même dans une commission du REF Union.
Je débats avec mes patrons avec le Code du Travail comme référence
première et n'en ai pas honte du tout de rappeler à ceux-ci le respect
des lois et règlements du travail qu'ils emblent un peu oublier parfois.
gaulois a cru bon de raconter en ce si beau jour news::
« Echolink » : L`exploitation de ce mode de communication relayée par un relais radioamateur n`est actuellement pas autorisée en France. Pour l`instant, la réglementation devrait être appliquée.
Par ailleurs, il serait souhaitable que l`IARU se penche sur cette question, pour peu que cette application relève du radioamateurisme...
Source: Extrait du compte-rendu de la commission THF Date: 22 Novembre 2003
--------------- Le REF se venge
Il ne devrait y avoir qu'un seul point internet d'alimentation des réseaux amateurs qui devrait se situé à Tours dans les locaux du REF Union en accord avec les autorités de tutelle pour donner à manger au réseau packet français.
Ceci a fait l'objet d'une annonce il y a un bon moment, sauf erreur de ma part, dans un bulletin F8REF ou un CR de la commission packet du REF.
Ce n'est pas une vengeance donc mais l'application de la réglementation.
Quant à moi, je n'utilise plus certains relais depuis qu'on peut être connecté au réseau internet, malgré soi de plus, et donc en contravention avec la loi.
Remarquez bien que je roule à 5O km/h maxi en ville, 90 sur les routes et 130 sur les autoroute en dehors des périodes de pluie. Et ce n'est pas gênant... c'est le respect de la loi ! Et je paie mes impôts sans moufter !
Maintenant, le CR de la commission THF est ce qu'il est et le débat des membres de la commission est tout à fait dans le ton juste du débat habituellement tenu dans ce genre d'instances.
Chacun a le droit de dire ce qu'il a envie de dire, comme le font certains icelieu, même dans une commission du REF Union.
Je débats avec mes patrons avec le Code du Travail comme référence première et n'en ai pas honte du tout de rappeler à ceux-ci le respect des lois et règlements du travail qu'ils emblent un peu oublier parfois.
Alors pourquoi pas...
-- Gilbert Station amateur F4ASK LE HAVRE
gaulois
Ce n'est pas le role du REF de faire des rappels au reglement mais a l'administration Le role du REF est de faire avancer les choses (y compris echolink) En belgique les om qui avaient mit en route un link on recu un courrier de l'administration pas de leurs assos
Chacun son role
73 a ++
Ce n'est pas le role du REF de faire des rappels au reglement
mais a l'administration
Le role du REF est de faire avancer les choses (y compris echolink)
En belgique les om qui avaient mit en route un link
on recu un courrier de l'administration pas de leurs assos
Ce n'est pas le role du REF de faire des rappels au reglement mais a l'administration Le role du REF est de faire avancer les choses (y compris echolink) En belgique les om qui avaient mit en route un link on recu un courrier de l'administration pas de leurs assos
Chacun son role
73 a ++
Jacques
"gaulois" a écrit dans le message de news:
Ce n'est pas le role du REF de faire des rappels au reglement mais a l'administration Le role du REF est de faire avancer les choses (y compris echolink) En belgique les om qui avaient mit en route un link on recu un courrier de l'administration pas de leurs assos
Chacun son role
73 a ++
Mais ça fait des lustres que le REF veut se substituer à l'administration, c'est même la cause de la m.... depuis 1997.
F1BJJ
"gaulois" <nospam@nospam.jr> a écrit dans le message de
news:3FC62DF3.8070602@nospam.jr...
Ce n'est pas le role du REF de faire des rappels au reglement
mais a l'administration
Le role du REF est de faire avancer les choses (y compris echolink)
En belgique les om qui avaient mit en route un link
on recu un courrier de l'administration pas de leurs assos
Chacun son role
73 a ++
Mais ça fait des lustres que le REF veut se substituer à
l'administration, c'est même la cause de la
m.... depuis 1997.
Ce n'est pas le role du REF de faire des rappels au reglement mais a l'administration Le role du REF est de faire avancer les choses (y compris echolink) En belgique les om qui avaient mit en route un link on recu un courrier de l'administration pas de leurs assos
Chacun son role
73 a ++
Mais ça fait des lustres que le REF veut se substituer à l'administration, c'est même la cause de la m.... depuis 1997.
F1BJJ
Globern
gaulois a cru bon de raconter en ce si beau jour news::
Ce n'est pas le role du REF de faire des rappels au reglement mais a l'administration
Je suis d'accord avec vous et je suis persuadé que le REF Union n'a pas pouvoir de police et que ce n'est pas son rôle, mais le CR peut aussi refléter l'avis d'un membre de la commission et refléter les débats entre membres.
Maintenant, icelieu, les avis font florès et ce n'est pas pour ça qu'il faut passer son temps à se battre contre cet état de fait. Sinon, on n'en finirait pas.
Le role du REF est de faire avancer les choses (y compris echolink)
Ca dépend des "choses". En tant que membre du REF, si on me demande mon avis concernant Echolink, je répondrai casse-cou mais ok pour des liaisons entre relais, de simples liaisons sans accès direct à la partie réseau internet mais uniquement aux relais reliés entre eux. Pas de "gate", tout va bien àmha.
Sinon, il n'y a plus qu'à revendre les trx... mais ça peut être une solution pour contrer le problème de CPL,et les autres... Plus de déca et tout le monde est tranquille.
En belgique les om qui avaient mit en route un link on recu un courrier de l'administration pas de leurs assos
Personne n'a reçut de courrier de l'asso, jusqu'à présent, non ? Ou je n'en sais rien, pardonnez mon ignorance.
Pas plus que de l'administration d'ailleurs ce qui est dommage (mais ça n'engage que moi).
Chacun son role
Toutafé !
73 a ++
-- Globern. Ben oui, quoi... pourquoi pas ! Pêche au gros... mais raisonnablement. N° 29 des membres de LA secte DU gourou à nous qu'on a.
gaulois <nospam@nospam.jr> a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:3FC62DF3.8070602@nospam.jr:
Ce n'est pas le role du REF de faire des rappels au reglement
mais a l'administration
Je suis d'accord avec vous et je suis persuadé que le REF Union n'a pas
pouvoir de police et que ce n'est pas son rôle, mais le CR peut aussi
refléter l'avis d'un membre de la commission et refléter les débats entre
membres.
Maintenant, icelieu, les avis font florès et ce n'est pas pour ça qu'il
faut passer son temps à se battre contre cet état de fait. Sinon, on n'en
finirait pas.
Le role du REF est de faire avancer les choses (y compris echolink)
Ca dépend des "choses". En tant que membre du REF, si on me demande mon
avis concernant Echolink, je répondrai casse-cou mais ok pour des
liaisons entre relais, de simples liaisons sans accès direct à la partie
réseau internet mais uniquement aux relais reliés entre eux. Pas de
"gate", tout va bien àmha.
Sinon, il n'y a plus qu'à revendre les trx... mais ça peut être une
solution pour contrer le problème de CPL,et les autres... Plus de déca et
tout le monde est tranquille.
En belgique les om qui avaient mit en route un link
on recu un courrier de l'administration pas de leurs assos
Personne n'a reçut de courrier de l'asso, jusqu'à présent, non ? Ou je
n'en sais rien, pardonnez mon ignorance.
Pas plus que de l'administration d'ailleurs ce qui est dommage (mais ça
n'engage que moi).
Chacun son role
Toutafé !
73 a ++
--
Globern.
Ben oui, quoi... pourquoi pas !
Pêche au gros... mais raisonnablement.
N° 29 des membres de LA secte DU gourou à nous qu'on a.
gaulois a cru bon de raconter en ce si beau jour news::
Ce n'est pas le role du REF de faire des rappels au reglement mais a l'administration
Je suis d'accord avec vous et je suis persuadé que le REF Union n'a pas pouvoir de police et que ce n'est pas son rôle, mais le CR peut aussi refléter l'avis d'un membre de la commission et refléter les débats entre membres.
Maintenant, icelieu, les avis font florès et ce n'est pas pour ça qu'il faut passer son temps à se battre contre cet état de fait. Sinon, on n'en finirait pas.
Le role du REF est de faire avancer les choses (y compris echolink)
Ca dépend des "choses". En tant que membre du REF, si on me demande mon avis concernant Echolink, je répondrai casse-cou mais ok pour des liaisons entre relais, de simples liaisons sans accès direct à la partie réseau internet mais uniquement aux relais reliés entre eux. Pas de "gate", tout va bien àmha.
Sinon, il n'y a plus qu'à revendre les trx... mais ça peut être une solution pour contrer le problème de CPL,et les autres... Plus de déca et tout le monde est tranquille.
En belgique les om qui avaient mit en route un link on recu un courrier de l'administration pas de leurs assos
Personne n'a reçut de courrier de l'asso, jusqu'à présent, non ? Ou je n'en sais rien, pardonnez mon ignorance.
Pas plus que de l'administration d'ailleurs ce qui est dommage (mais ça n'engage que moi).
Chacun son role
Toutafé !
73 a ++
-- Globern. Ben oui, quoi... pourquoi pas ! Pêche au gros... mais raisonnablement. N° 29 des membres de LA secte DU gourou à nous qu'on a.
Faineant
Jacques wrote:
c'est même la cause de la m.... depuis 1997.
Celle pour laquelle t'as joué un rôle non négligeable ?
Jacques wrote:
c'est même la cause de la m.... depuis 1997.
Celle pour laquelle t'as joué un rôle non négligeable ?
Les assoces toutes dans le même sac ! En plus la tienne c'est celle des contestataires contestés :-(
Runge
D'ailleurs les ptits vieux du REF se baladent toujours par 4 avec une matraque Les pasdarans de la commission des intruders
"gaulois" a écrit dans le message de news:
Ce n'est pas le role du REF de faire des rappels au reglement mais a l'administration Le role du REF est de faire avancer les choses (y compris echolink) En belgique les om qui avaient mit en route un link on recu un courrier de l'administration pas de leurs assos
Chacun son role
73 a ++
D'ailleurs les ptits vieux du REF se baladent toujours par 4 avec une
matraque
Les pasdarans de la commission des intruders
"gaulois" <nospam@nospam.jr> a écrit dans le message de
news:3FC62DF3.8070602@nospam.jr
Ce n'est pas le role du REF de faire des rappels au reglement
mais a l'administration
Le role du REF est de faire avancer les choses (y compris echolink)
En belgique les om qui avaient mit en route un link
on recu un courrier de l'administration pas de leurs assos
D'ailleurs les ptits vieux du REF se baladent toujours par 4 avec une matraque Les pasdarans de la commission des intruders
"gaulois" a écrit dans le message de news:
Ce n'est pas le role du REF de faire des rappels au reglement mais a l'administration Le role du REF est de faire avancer les choses (y compris echolink) En belgique les om qui avaient mit en route un link on recu un courrier de l'administration pas de leurs assos
Chacun son role
73 a ++
Runge
"Maintenant, icelieu, les avis font florès "
Huhuhu la Globule n'en peut plus de se relire
"Globern" a écrit dans le message de news:
gaulois a cru bon de raconter en ce si beau jour news::
Ce n'est pas le role du REF de faire des rappels au reglement mais a l'administration
Je suis d'accord avec vous et je suis persuadé que le REF Union n'a pas pouvoir de police et que ce n'est pas son rôle, mais le CR peut aussi refléter l'avis d'un membre de la commission et refléter les débats entre membres.
Maintenant, icelieu, les avis font florès et ce n'est pas pour ça qu'il faut passer son temps à se battre contre cet état de fait. Sinon, on n'en finirait pas.
Le role du REF est de faire avancer les choses (y compris echolink)
Ca dépend des "choses". En tant que membre du REF, si on me demande mon avis concernant Echolink, je répondrai casse-cou mais ok pour des liaisons entre relais, de simples liaisons sans accès direct à la partie réseau internet mais uniquement aux relais reliés entre eux. Pas de "gate", tout va bien àmha.
Sinon, il n'y a plus qu'à revendre les trx... mais ça peut être une solution pour contrer le problème de CPL,et les autres... Plus de déca et tout le monde est tranquille.
En belgique les om qui avaient mit en route un link on recu un courrier de l'administration pas de leurs assos
Personne n'a reçut de courrier de l'asso, jusqu'à présent, non ? Ou je n'en sais rien, pardonnez mon ignorance.
Pas plus que de l'administration d'ailleurs ce qui est dommage (mais ça n'engage que moi).
Chacun son role
Toutafé !
73 a ++
"Maintenant, icelieu, les avis font florès "
Huhuhu la Globule n'en peut plus de se relire
"Globern" <rhaalovely.globern@la-secte.org> a écrit dans le message de
news:XnF9440D0830E36BGlobernlasecte@193.252.19.141
gaulois <nospam@nospam.jr> a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:3FC62DF3.8070602@nospam.jr:
Ce n'est pas le role du REF de faire des rappels au reglement
mais a l'administration
Je suis d'accord avec vous et je suis persuadé que le REF Union n'a
pas pouvoir de police et que ce n'est pas son rôle, mais le CR peut
aussi refléter l'avis d'un membre de la commission et refléter les
débats entre membres.
Maintenant, icelieu, les avis font florès et ce n'est pas pour ça
qu'il faut passer son temps à se battre contre cet état de fait.
Sinon, on n'en finirait pas.
Le role du REF est de faire avancer les choses (y compris echolink)
Ca dépend des "choses". En tant que membre du REF, si on me demande
mon avis concernant Echolink, je répondrai casse-cou mais ok pour des
liaisons entre relais, de simples liaisons sans accès direct à la
partie réseau internet mais uniquement aux relais reliés entre eux.
Pas de "gate", tout va bien àmha.
Sinon, il n'y a plus qu'à revendre les trx... mais ça peut être une
solution pour contrer le problème de CPL,et les autres... Plus de
déca et tout le monde est tranquille.
En belgique les om qui avaient mit en route un link
on recu un courrier de l'administration pas de leurs assos
Personne n'a reçut de courrier de l'asso, jusqu'à présent, non ? Ou je
n'en sais rien, pardonnez mon ignorance.
Pas plus que de l'administration d'ailleurs ce qui est dommage (mais
ça n'engage que moi).
gaulois a cru bon de raconter en ce si beau jour news::
Ce n'est pas le role du REF de faire des rappels au reglement mais a l'administration
Je suis d'accord avec vous et je suis persuadé que le REF Union n'a pas pouvoir de police et que ce n'est pas son rôle, mais le CR peut aussi refléter l'avis d'un membre de la commission et refléter les débats entre membres.
Maintenant, icelieu, les avis font florès et ce n'est pas pour ça qu'il faut passer son temps à se battre contre cet état de fait. Sinon, on n'en finirait pas.
Le role du REF est de faire avancer les choses (y compris echolink)
Ca dépend des "choses". En tant que membre du REF, si on me demande mon avis concernant Echolink, je répondrai casse-cou mais ok pour des liaisons entre relais, de simples liaisons sans accès direct à la partie réseau internet mais uniquement aux relais reliés entre eux. Pas de "gate", tout va bien àmha.
Sinon, il n'y a plus qu'à revendre les trx... mais ça peut être une solution pour contrer le problème de CPL,et les autres... Plus de déca et tout le monde est tranquille.
En belgique les om qui avaient mit en route un link on recu un courrier de l'administration pas de leurs assos
Personne n'a reçut de courrier de l'asso, jusqu'à présent, non ? Ou je n'en sais rien, pardonnez mon ignorance.
Pas plus que de l'administration d'ailleurs ce qui est dommage (mais ça n'engage que moi).