Echostar AD 3600 IP

5 réponses
thierry.bxl
Bonjour,

Etant désireux de passer au satellite mais uniquement par les chaînes
gratuites (principalement les françaises, allemandes et anglaises)
situées sur divers satellites, je pense acheter le receiveur indiqué.

Quelqu'un pourrait-il m'informer s'il s'agit d'un bon achat et si
effectivement il est possible de recevoir les chaînes gratuites avec
ce receveur ?

Merci,

Thierry
Bruxelles, Belgique

5 réponses

forumsatellite
On 23 Jan 2004 00:56:24 -0800, (Thierry
Belgium) wrote:

Bonjour,

Etant désireux de passer au satellite mais uniquement par les chaînes
gratuites (principalement les françaises, allemandes et anglaises)
situées sur divers satellites, je pense acheter le receiveur indiqué.

Quelqu'un pourrait-il m'informer s'il s'agit d'un bon achat et si
effectivement il est possible de recevoir les chaînes gratuites avec
ce receveur ?

Oui, c'est un tres bon choix en analogique numérique, mais si vous ne
voulez que les chaines gratuites vous paierez iutilement le lecteur
viaccess intégré et les deux lecteurs interfaces communes. (ceci est
par contre un avantage à la revente de l'appareil)

Merci,

Thierry
Bruxelles, Belgique

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Decryptages Paris Republique
oui c'est une super bécane

--
Visitez notre site web dédié a la réception satellite www.decryptages.com

"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
news:
On 23 Jan 2004 00:56:24 -0800, (Thierry
Belgium) wrote:

>Bonjour,
>
>Etant désireux de passer au satellite mais uniquement par les chaînes
>gratuites (principalement les françaises, allemandes et anglaises)
>situées sur divers satellites, je pense acheter le receiveur indiqué.
>
>Quelqu'un pourrait-il m'informer s'il s'agit d'un bon achat et si
>effectivement il est possible de recevoir les chaînes gratuites avec
>ce receveur ?

Oui, c'est un tres bon choix en analogique numérique, mais si vous ne
voulez que les chaines gratuites vous paierez iutilement le lecteur
viaccess intégré et les deux lecteurs interfaces communes. (ceci est
par contre un avantage à la revente de l'appareil)

>
>Merci,
>
>Thierry
>Bruxelles, Belgique

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

telesat.60
Decryptages Paris Republique a écrit dans le message
<4011840b$0$5113$...
oui c'est une super bécane

Je confirme ;-)

--
Visitez notre site web dédié a la réception satellite www.decryptages.com

"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
news:
On 23 Jan 2004 00:56:24 -0800, (Thierry
Belgium) wrote:

>Bonjour,
>
>Etant désireux de passer au satellite mais uniquement par les chaînes
>gratuites (principalement les françaises, allemandes et anglaises)
>situées sur divers satellites, je pense acheter le receiveur indiqué.
>
>Quelqu'un pourrait-il m'informer s'il s'agit d'un bon achat et si
>effectivement il est possible de recevoir les chaînes gratuites avec
>ce receveur ?

Oui, c'est un tres bon choix en analogique numérique, mais si vous ne
voulez que les chaines gratuites vous paierez iutilement le lecteur
viaccess intégré et les deux lecteurs interfaces communes. (ceci est
par contre un avantage à la revente de l'appareil)

>
>Merci,
>
>Thierry
>Bruxelles, Belgique

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Decryptages Paris Republique
"telesat.60" a écrit dans le message de
news:bus79l$g8t$

Decryptages Paris Republique a écrit dans le message
<4011840b$0$5113$...
>oui c'est une super bécane

Je confirme ;-)

dommage qu'ils aient arrêté les Terminaux a DD
Surpinmag
l'échostar est un très bon produit plus fait pour la motorisation vérin
s.

--
=)
"Decryptages Paris Republique" a écrit dans le message
de news:4011840b$0$5113$
oui c'est une super bécane

--
Visitez notre site web dédié a la réception satellite www.decryptages.com

"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
news:
> On 23 Jan 2004 00:56:24 -0800, (Thierry
> Belgium) wrote:
>
> >Bonjour,
> >
> >Etant désireux de passer au satellite mais uniquement par les chaînes
> >gratuites (principalement les françaises, allemandes et anglaises)
> >situées sur divers satellites, je pense acheter le receiveur indiqué.
> >
> >Quelqu'un pourrait-il m'informer s'il s'agit d'un bon achat et si
> >effectivement il est possible de recevoir les chaînes gratuites avec
> >ce receveur ?
>
> Oui, c'est un tres bon choix en analogique numérique, mais si vous ne
> voulez que les chaines gratuites vous paierez iutilement le lecteur
> viaccess intégré et les deux lecteurs interfaces communes. (ceci est
> par contre un avantage à la revente de l'appareil)
>
> >
> >Merci,
> >
> >Thierry
> >Bruxelles, Belgique
>
> --
>
> Nos forums et nouvelles:
> http://forumsatellite.be.tf