eclairage photo

Le
Mystermax
Bonjour,
J'aimerais savoir ou je peux trouver des occaz sur des spots photo sur le
net ? Ou un forum
merci,
Mystermax
deniz
Le #7344541
Mystermax a formulé la demande :
[...]

Si çà peux t'aider c'est pas sur le net
mais à la foire de Bièvres début juin
que tu trouveras ton bonheur !
Amicalement
Stéphane D

Site : http://mesnews.no-ip.com
Fantom 2099
Le #7344511
Tu peux faire aussi Fotim, tu as une partie occasion :
http://www.photim.com/Arrive/Sommaire.asp .
Mais va en premier faire un tour à Bièvres si tu peux.
Fantom 2099.

"Mystermax" c5qsuq$vmo$
[...]

Le #7344391
Merci pour ton adresse ainsi qu'a deniz.

Pour de la photo numerique de modele 2 Barebulb sont suffisants donc ?

Mystermax

"Fantom 2099" 4086c9e6$0$7789$