Eclaircissement sur la loi Duflot

8 réponses
Sylvain
http://www.impots-loi-duflot.fr/guide-de-la-loi-duflot-2013?gclid=CN6joLWinbUCFW7HtAod3isAQg

http://duflot.org/

Bonjour

Je voudrais savoir si les 18% de réduction d'impôt sont une réduction du
revenu imposable ou une réduction du montant de l'impôts sur le revenu que
l'on devrait normalement payer ?

Ce n'est pas clair, aucun site ne le dit clairement, ils parlent tous de
réduction d'impôt sans plus.

Merci

8 réponses

patrick.1200RTcazaux
Sylvain wrote:

Ce n'est pas clair, aucun site ne le dit clairement, ils parlent tous de
réduction d'impôt sans plus.

Hé bien justement, c'est parfaitment clair : réduction d'impôt, pas
réduction de l'assiette.
En plus, sur l'un des sites que tu as indiqués il y a la possibilité de
réaliser une simulation, si ça peut te rassurer. Tu serais pas un peu
feignant, des fois ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Sylvain
"Tardigradus" a écrit dans le
message de
news:1kxtcqc.5n4zwa1bxxtqwN%
Sylvain wrote:

Ce n'est pas clair, aucun site ne le dit clairement, ils parlent tous de
réduction d'impôt sans plus.

Hé bien justement, c'est parfaitment clair : réduction d'impôt, pas
réduction de l'assiette.
En plus, sur l'un des sites que tu as indiqués il y a la possibilité de
réaliser une simulation, si ça peut te rassurer. Tu serais pas un peu
feignant, des fois ?

Je n'ai pas besoin de simulation si les infos de départ sont correctes, si
l'algo de calul est parfaitement bien donné, je ne vois pas l'intéret d'une
simulation puisqu'on peut la faire soit même.
En plus il faut donner sont nom et adresse e-mail pour recevoir de la pub
aprés

Réduction d'impôt ce n'est pas clair, réduction d'impôt en fonction de quoi
?

L'état a une façon de communiqué de merde, les sites qui concernent les lois
fiscales et sociales, c'est que du bla bla dont on en n'a rien à foutre. Or
que la seule chose interessante c'est l'algorithme de calcul précis et
complet, rien de plus et sans blabla. A croire même que c'est fait exprés.
patrick.1200RTcazaux
Sylvain wrote:

éduction d'impôt ce n'est pas clair, réduction d'impôt en fonction de quoi
?

L'état a une façon de communiqué de merde

Non, c'est toi qui es nul, tu ne sais pas lire alors que tout tes
parfaitement expliqué. Apprends à lire au leiu de critiquer les autres.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Sylvain
"Tardigradus" a écrit dans le
message de
news:1kxtkp6.1apnpej44tkycN%
Sylvain wrote:

éduction d'impôt ce n'est pas clair, réduction d'impôt en fonction de
quoi
?

L'état a une façon de communiqué de merde

Non, c'est toi qui es nul, tu ne sais pas lire alors que tout tes
parfaitement expliqué. Apprends à lire au leiu de critiquer les autres.

Non, réduction d'impôt ça ne veut rien dire du tout, si la fonction
mathématique qui donne la réduction d'impôt n'est pas clairement donnée.
.
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
5110f425$0$2290$

"Tardigradus" a écrit dans le
message de
news:1kxtkp6.1apnpej44tkycN%
Sylvain wrote:

éduction d'impôt ce n'est pas clair, réduction d'impôt en fonction de
quoi
?

L'état a une façon de communiqué de merde

Non, c'est toi qui es nul, tu ne sais pas lire alors que tout tes
parfaitement expliqué. Apprends à lire au leiu de critiquer les autres.

Non, réduction d'impôt ça ne veut rien dire du tout, si la fonction
mathématique qui donne la réduction d'impôt n'est pas clairement donnée.

.../...

C'est ben vrai ca
mais la motivation première gouvernementale
de rédaction d'un document
n'est pas de le rendre clair à tout le monde

J'en profite pisqu'on évoque la dame au flot de paroles agressif
souvent incontrôlé
et que tout le monde évite de cotoyer dans la mesure du possible
dans les couloirs de l'assemblée ou sur la tribune presidentielle

tapez duflot en google images et observez le résultat :-((((((((((((((
N'y-a-t-il pas moyen de condamner ce monopole d'indexation ?
relevant de la meilleure propagande [ ] passée
réduction d'impot==> reduction du monopole de l'image

V

douce France
François Babar (84160 Lourd Marin)
Sylvain a vogué :
"Tardigradus" a écrit dans le
message de
news:1kxtcqc.5n4zwa1bxxtqwN%
Sylvain wrote:

Ce n'est pas clair, aucun site ne le dit clairement, ils parlent tous de
réduction d'impôt sans plus.

Hé bien justement, c'est parfaitment clair : réduction d'impôt, pas
réduction de l'assiette.
En plus, sur l'un des sites que tu as indiqués il y a la possibilité de
réaliser une simulation, si ça peut te rassurer. Tu serais pas un peu
feignant, des fois ?

Je n'ai pas besoin de simulation si les infos de départ sont correctes, si
l'algo de calul est parfaitement bien donné, je ne vois pas l'intéret d'une
simulation puisqu'on peut la faire soit même.
En plus il faut donner sont nom et adresse e-mail pour recevoir de la pub
aprés

Réduction d'impôt ce n'est pas clair, réduction d'impôt en fonction de quoi ?

L'état a une façon de communiqué de merde, les sites qui concernent les lois
fiscales et sociales, c'est que du bla bla dont on en n'a rien à foutre. Or
que la seule chose interessante c'est l'algorithme de calcul précis et
complet, rien de plus et sans blabla. A croire même que c'est fait exprés.

faut dire que ce n'est pas fait pour les cons on ne va pas niveler par
le bas à ce point quand même!
François Babar \(84160 Lourd Marin\)
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
5110f425$0$2290$

"Tardigradus" a écrit dans le
message de
news:1kxtkp6.1apnpej44tkycN%
Sylvain wrote:

éduction d'impôt ce n'est pas clair, réduction d'impôt en fonction de
quoi
?

L'état a une façon de communiqué de merde

Non, c'est toi qui es nul, tu ne sais pas lire alors que tout tes
parfaitement expliqué. Apprends à lire au leiu de critiquer les autres.

Non, réduction d'impôt ça ne veut rien dire du tout, si la fonction
mathématique qui donne la réduction d'impôt n'est pas clairement donnée.

ca veut seulement rien dire et je ne dirais rien ducono!!!!!
Florent ce cassoulet
Le 05/02/2013 17:11, François Babar (84160 Lourd Marin) a écrit :
Sylvain a vogué :
"Tardigradus" a écrit dans
le message de
news:1kxtcqc.5n4zwa1bxxtqwN%
Sylvain wrote:

Ce n'est pas clair, aucun site ne le dit clairement, ils parlent
tous de
réduction d'impôt sans plus.

Hé bien justement, c'est parfaitment clair : réduction d'impôt, pas
réduction de l'assiette.
En plus, sur l'un des sites que tu as indiqués il y a la possibilité de
réaliser une simulation, si ça peut te rassurer. Tu serais pas un peu
feignant, des fois ?

Je n'ai pas besoin de simulation si les infos de départ sont
correctes, si l'algo de calul est parfaitement bien donné, je ne vois
pas l'intéret d'une simulation puisqu'on peut la faire soit même.
En plus il faut donner sont nom et adresse e-mail pour recevoir de la
pub aprés

Réduction d'impôt ce n'est pas clair, réduction d'impôt en fonction
de quoi ?

L'état a une façon de communiqué de merde, les sites qui concernent
les lois fiscales et sociales, c'est que du bla bla dont on en n'a
rien à foutre. Or que la seule chose interessante c'est l'algorithme
de calcul précis et complet, rien de plus et sans blabla. A croire
même que c'est fait exprés.

faut dire que c'est fait pour les cons on ne va pas niveler par le bas à
ce point quand même ! enfin ce que j'en dit
au moins ça c'est sur cocono!!!