Eclairez-moi : version 2000 2002 ou 2003

Jacques Théry
Bonjour =E0 tous,
j'ai une appli =E0 mettre en place avec access (3 postes principaux pr=E9=
vus
avec Office pro + 2 postes office pme) ; pour l'instant il n'y a
pas d'ant=E9c=E9dent d'access, donc j'ai toute libert=E9 pour utiliser
la "meilleure" version,les mises =E0 jour office n=E9cessaires ne posent =
pas
de soucis. A votre avis, quelle est la meilleure solution :
- 2000 bien stabilis=E9e avec une version d=E9veloppeur pour les run-time=
=2E
- 2002 ou 2003 plus "up to date" mais demandant, il me semble, une
extension tools for.... (pas donn=E9e en plus) pour pouvoir
g=E9n=E9rer des run-time
J'aimerais conna=EEtre vos avis et/ou retour d'exp=E9rience car j'avoue h=
=E9siter
surtout entre 2000 et 2003.
Pr=E9cision suppl=E9mentaire, j'envisage access comme interface et Mysql =
comme
moteur de base de donn=E9es.
Grands Merci pour vos conseils.
Jacques.
=09

Jinroh
Bonjour,

si il y a un transfert de données entre un serveur web
distant et access alors il ne faut pas hésiter à prendre
la 2003. Elle gère le XML ce que la 2000 ne fait pas et ce
que la 2002 fait mal.