[Eclipse] Changer le JRE de lancement d'ECLIPSE (et pas des codes lancés par eclipse)

4 réponses
Cram TeXeD
Bonjour les gens.

Je voudrais changer le JRE utilsé pour faire fonctionner Eclipse.
Je précise à toutes fins utiles que je parle de celui qui lance le
logiciel Ecplise et non le JRE utilisé pour lancer les codes
developpés dans Eclipse.

Je n'ai pas réussi à trouver le fichier de paramètrage.
En effet eclipse démarre sur un vieux JRE d'un vieux JAVA_HOME (JRE
3.1) présent à l'installation.
Je veux le lancer avec mon joli JDK 1.4

Comment faire ?

Je n'ai pas trouvé de réponse dans la doc.

Merci d'avance.

8:0) Cram TeXeD
--
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître
quand on a cessé d'y croire." (Philip K.Dick)
<http://texed75.free.fr>

4 réponses

TitixE
In article , Cram TeXeD wrote:
Bonjour les gens.

Je voudrais changer le JRE utilsé pour faire fonctionner Eclipse.
Je précise à toutes fins utiles que je parle de celui qui lance le
logiciel Ecplise et non le JRE utilisé pour lancer les codes
developpés dans Eclipse.

Je n'ai pas réussi à trouver le fichier de paramètrage.
En effet eclipse démarre sur un vieux JRE d'un vieux JAVA_HOME (JRE
3.1) présent à l'installation.
Je veux le lancer avec mon joli JDK 1.4

Comment faire ?

Je n'ai pas trouvé de réponse dans la doc.

Merci d'avance.

8:0) Cram TeXeD
Un conceil poste un msg dans le forum developpez.com

Il y a un truc special pour Eclipse et tu trouveras ton bonheur!!
See you!

--
Titixe
It was a pleasure to help you...

Farid
Adapte le path suivant ton install

C:javaeclipseeclipse.exe -vm C:javajdkSUN1.4.2binjavaw.exe

Farid.

"Cram TeXeD" wrote in message
news:
Bonjour les gens.

Je voudrais changer le JRE utilsé pour faire fonctionner Eclipse.
Je précise à toutes fins utiles que je parle de celui qui lance le
logiciel Ecplise et non le JRE utilisé pour lancer les codes
developpés dans Eclipse.

Je n'ai pas réussi à trouver le fichier de paramètrage.
En effet eclipse démarre sur un vieux JRE d'un vieux JAVA_HOME (JRE
3.1) présent à l'installation.
Je veux le lancer avec mon joli JDK 1.4

Comment faire ?

Je n'ai pas trouvé de réponse dans la doc.

Merci d'avance.

8:0) Cram TeXeD
--
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître
quand on a cessé d'y croire." (Philip K.Dick)
<http://texed75.free.fr>

JScoobyCed
"Cram TeXeD"
Je voudrais changer le JRE utilsé pour faire fonctionner Eclipse.
Je précise à toutes fins utiles que je parle de celui qui lance le
logiciel Ecplise et non le JRE utilisé pour lancer les codes
developpés dans Eclipse.

Si je ne me trompe pas, il suffit d'effacer (ne pas oublier d'exporter les
projets au prealable) le repertoire "workspace". Ensuite il faut faire
pointer le JAVA_HOME vers le JRE souhaite. Redemarrer Eclipse (ce qui recree
le repertoire "workgroup") . Ensuite il faut re-importer les projets.

JScoobyCed

Cram TeXeD
aux environs de Fri, 14 May 2004 14:09:17 +0200, Cram TeXeD frappa :

/../
Merci à tous.
Dès que je peux, je recrée le bazar et voustient au courant.

Cram TeXeD

--
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître
quand on a cessé d'y croire." (Philip K.Dick)
<http://texed75.free.fr>