Eclipse et doc

Le
Bernard Koninckx
Bonjour à tous,

Je souhaiterais juste savoir comment configurer Eclipse pour qu'il m'affiche
la JavaDoc des classes et fonctions que je sélectionne. Si Eclipse le
supporte bien sûr. Ce n'est pas grâve si Eclipse me renvoie à une fenêtre
Internet Explorer ou autre navigateur.

Je suis en :
Eclipse 2.1.2
J2SDK 1.4.2 04

Merci à tous

Bernard
Frédéric Augé
Le #646684
Bernard Koninckx wrote:
[...]

Bonjour,

il suffit de laisser le curseur 1s sur une méthode ou objet pour avoir
la javadoc le concernant dans une popup.
Je suis en Eclipse 3M8 mais je pense que c'est là depuis longtemps.
Et pour un javadoc plus complète, il n'y a rien de mieux que quelques
bookmarks dans son navigateur préféré !
Sinon, sélectionne une méthode ou un objet, et essaye F3, F4, tu verras,
ça fait des trucs sympas ;-)

Frédéric

Benoît Chauvet
Le #646453
Frédéric Augé wrote:
Bernard Koninckx wrote:
Sinon, sélectionne une méthode ou un objet, et essaye F3, F4, tu
verras, ça fait des trucs sympas ;-)

Et Shift+F2 pour avoir la javadoc (dans une fenetre d'aide séparée) de la
méthode où se trouve le curseur. Tu peux ensuite naviguer dans la javadoc
comme dans IE

--
Orabîg