Eclipse

2 réponses
Jacti
Quelqu'un aurait-il déjà utilisé Eclipse pour développer en Java sous
Mac OS X ?

Si oui, qu'en pense-t-il ?

Merci

Jacti

2 réponses

yann ARMAND
On Mon, 7 Jul 2003 9:43:34 +0200, Jacti wrote
(in message ):

Quelqu'un aurait-il déjà utilisé Eclipse pour développer en Java sous
Mac OS X ?

Oui

Si oui, qu'en pense-t-il ?

Je trouve qu'eclipse est un tres bon IDE (et pourtant je suis un inconditionnel d'emacs),

Le seul reproche que je lui ferai est sa relative molesse sur mon titanium 867.
Il a l'air un peu plus veloce sur un desktop 1Ghz.

Ceci dit le gain de productivite est considerable par raport à un editeur de texte
classique.
En terme de convivialité de programmation il est comparable a JBuilder (bien que plus lent)
mais le coût est sans commune mesure.

--
yann

jacti
Mathias Terreaux a écrit:
Jacti wrote:

Quelqu'un aurait-il déjà utilisé Eclipse pour développer en Java sous
Mac OS X ?

oui

Si oui, qu'en pense-t-il ?

très bon,
et suffisament rapide sur un iBook 900 contrairement à d'autres monstres
genre NetBeans (quasi inutilisable)

utilises la 2.1.1 (voire la 3.0 M1), je crois qu'ils ont fait des
progrès niveau vitesse par raport à la 2.1

Merci pour ces conseils.

J'ai un G4 bi-pro 2x1,25Ghz superdrive. Je pense que je ne devrais pas
avoir de problème...

Jacti