[eclipse] existe t'il un plug in d'aide a la conception graphique

6 réponses
alex
boujour,

tout d'abort desole si la question a deja ete posé j'ai bien aissayer de
lire tout les threds
mais cela a pu m echapper.

voila mon probleme , j'utilise forte pour cree des interface graphique
simple ,et rapidement .
grace a leur interface . j'ai ete decu de pas trouver une aide a la
conception graphique .
existe t il un plug in pour ca . et quel est le nom de ce plug in .

merci

6 réponses

khnoum
Bonsoir,

Pour l'instant j'utilise http://www.eclipse.org/vep/

Sinon NetBeans 5.0(beta) permet aussi de créer des interfaces et en plus
cela semble facile.

"alex" a écrit dans le message de news:
4346d077$0$16080$
boujour,

tout d'abort desole si la question a deja ete posé j'ai bien aissayer de
lire tout les threds
mais cela a pu m echapper.

voila mon probleme , j'utilise forte pour cree des interface graphique
simple ,et rapidement .
grace a leur interface . j'ai ete decu de pas trouver une aide a la
conception graphique .
existe t il un plug in pour ca . et quel est le nom de ce plug in .

merci

alex
"khnoum" a écrit dans le message de news:
4346d88b$0$20382$
Bonsoir,

Pour l'instant j'utilise http://www.eclipse.org/vep/

Sinon NetBeans 5.0(beta) permet aussi de créer des interfaces et en plus
cela semble facile.

OKI merci pour NetBeans 5.0 ca doit etre la suite de forte ;)

sinon j'suis vraiment trop null , ca fait depuis 2 heure que je me bat avec
le site d'eclipse
pour aissayer de trouver ca est rien . soit il est pas tres bien fait soit
c'est moi qui suis pas bon
en anglais , mais quand meme dans search GUI ca donne rien apart des pages
packages .

MERCI

khnoum
Bonsoir,

Bah on doit être 2 alors... parce que à chaque fois que je vais je le site
d'eclipse je m'y perds aussi. lol

Attention que pour pouvoir utiliser ve tu dois installer d'autres trucs.

"alex" a écrit dans le message de news:
4346e86f$0$14683$

"khnoum" a écrit dans le message de news:
4346d88b$0$20382$
Bonsoir,

Pour l'instant j'utilise http://www.eclipse.org/vep/

Sinon NetBeans 5.0(beta) permet aussi de créer des interfaces et en plus
cela semble facile.

OKI merci pour NetBeans 5.0 ca doit etre la suite de forte ;)

sinon j'suis vraiment trop null , ca fait depuis 2 heure que je me bat
avec
le site d'eclipse
pour aissayer de trouver ca est rien . soit il est pas tres bien fait soit
c'est moi qui suis pas bon
en anglais , mais quand meme dans search GUI ca donne rien apart des pages
packages .

MERCI

alex
"khnoum" a écrit dans le message de news:
4346eaec$0$10960$
Bonsoir,

Bah on doit être 2 alors... parce que à chaque fois que je vais je le site
d'eclipse je m'y perds aussi. lol

Attention que pour pouvoir utiliser ve tu dois installer d'autres trucs.

le pire c'est que cetait pas bien loin , mais faut pas allez a download
(bizare quand meme )

;)

Christophe
"khnoum" a écrit dans le message de news:
4346eaec$0$10960$

Bonsoir,

Bah on doit être 2 alors... parce que à chaque fois que je vais je le site
d'eclipse je m'y perds aussi. lol

Attention que pour pouvoir utiliser ve tu dois installer d'autres trucs.

le pire c'est que cetait pas bien loin , mais faut pas allez a download
(bizare quand meme )

;)

Le plus simple est tout de même d'utiliser la possibilité d'Eclipse de
faire l'update tout seul.

Aller dans le menu "Help -> Softwares updates -> Find and Install..."
Choisir "Search for new features", cochez le site "Eclipse.org update
site", et la magie d'Eclipse vous montre touu ce qui est dispo sur le
site eclipse. Dont le VEP, ainsi que ses dépendances.

thiebaut
"khnoum" a écrit dans le message de news:
4346eaec$0$10960$

Bonsoir,

Bah on doit être 2 alors... parce que à chaque fois que je vais je le site
d'eclipse je m'y perds aussi. lol

Attention que pour pouvoir utiliser ve tu dois installer d'autres trucs.

le pire c'est que cetait pas bien loin , mais faut pas allez a download
(bizare quand meme )

;)

Quand tu installes eclipse3.1, il suffit de faire les mises à jours,

Il y a un plugin ainsi intégré visual editor !!!!!!!
c'est pas compliqué, il suffit de chercher ...

olivier