Eclipse et jar

Le
Armel HERVE
Bonjour tous,

juste une question: comment, avec eclipse, je peux crer un jar en
modifiant l'arborescence d'arrive ?

Je m'explique: mes images sont dans le rpertoire source
"ressources/applet/images" et je voudrais quelles soient dans le jar
dans le rpertoire "/images".

J'ai cherch des plugins permettant de crer des jar, rien de bien
passionnant

merci d'avance pour vos rponses

Armel
Frédéric Augé
Le #634506
Armel HERVE wrote:
Bonjour à tous,

juste une question: comment, avec eclipse, je peux créer un jar en
modifiant l'arborescence d'arrivée ?

Je m'explique: mes images sont dans le répertoire source
"ressources/applet/images" et je voudrais quelles soient dans le jar
dans le répertoire "/images".

J'ai cherché des plugins permettant de créer des jar, rien de bien
passionnant...

merci d'avance pour vos réponses

Armel

Ant est fait pour ça.