Eclipse et jar

1 réponse
Armel HERVE
Bonjour =E0 tous,

juste une question: comment, avec eclipse, je peux cr=E9er un jar en=20
modifiant l'arborescence d'arriv=E9e ?

Je m'explique: mes images sont dans le r=E9pertoire source=20
"ressources/applet/images" et je voudrais quelles soient dans le jar=20
dans le r=E9pertoire "/images".

J'ai cherch=E9 des plugins permettant de cr=E9er des jar, rien de bien=20
passionnant...

merci d'avance pour vos r=E9ponses

Armel

1 réponse

Frédéric Augé
Armel HERVE wrote:
Bonjour à tous,

juste une question: comment, avec eclipse, je peux créer un jar en
modifiant l'arborescence d'arrivée ?

Je m'explique: mes images sont dans le répertoire source
"ressources/applet/images" et je voudrais quelles soient dans le jar
dans le répertoire "/images".

J'ai cherché des plugins permettant de créer des jar, rien de bien
passionnant...

merci d'avance pour vos réponses

Armel

Ant est fait pour ça.
http://ant.apache.org/