eclipse pour c++

1 réponse
sar
Je n'ai pas r=E9ussi =E0 installer ecplise pour C++.
en fait, j'ai r=E9ussi =E0 installer et je l'ai sous format zip.
lorsque j'essaie d'ouvrir ecplise, le message suivant s'affiche: windows ne=
trouver pas eclipse.exe
que faire???

1 réponse

Phil 93
Bonjour,

sar a écrit :
Je n'ai pas réussi à installer ecplise pour C++.
en fait, j'ai réussi à installer et je l'ai sous format zip.
lorsque j'essaie d'ouvrir ecplise, le message suivant s'affiche:

windows ne trouver pas eclipse.exe
que faire???

Commencer par lire les documents de base sur l'utilisation des forums
comme "[FAQ] les bonnes manières sur Usenet-fr" de jr dans fr.usenet.usages

Il existe plusieurs forums qui ont chacun leur thème.

Ne poser la question que dans le forum le plus approprié. Si la question
est vraiment à cheval sur plusieurs thèmes, crossposter en précisant le
forum dans lequel la discussion doit se poursuivre (Follow Up To)