[Eclipse] probleme avec le plugin Tomcat de Sysdeo

1 réponse
Michel B.
Bonjour,

J'utilise Eclipse 3.0 et la version 3 beta du plugin Tomcat de Sysdeo que
vous connaissez certainement.
Le probleme est qu'Eclipse ne detecte pas le plugin.
Pourtant, j'ai bien decompresse l'archive dans le repertoire des plugins.
Quelqu'un a-t-il le probleme et/ou une solution ?

Cordialement.

1 réponse

jerome moliere
Michel B. wrote:

Bonjour,

J'utilise Eclipse 3.0 et la version 3 beta du plugin Tomcat de Sysdeo que
vous connaissez certainement.
Le probleme est qu'Eclipse ne detecte pas le plugin.
Pourtant, j'ai bien decompresse l'archive dans le repertoire des plugins.
Quelqu'un a-t-il le probleme et/ou une solution ?
probleme frequent avec les changements de versions d'"eclipse...

solutions:patcher eclipse ou attendre la sortie d'un plugin pour la
version 3 finale

Jerome

--
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13—82212111941