Eclipse : Workspace in use, choose a different one.

3 réponses
Stéphane Delpech
Bonjour;

Je me trouve devant ce message lorsque j'essaye d'accéder au workspave de
mon appli.

Quelqu'un saurait-il comment débloquer un "workspace in use" ?

Merci pour votre aide, Stéphane.

3 réponses

Nicolas Cherel
Stéphane Delpech wrote:
Bonjour;

Je me trouve devant ce message lorsque j'essaye d'accéder au workspave de
mon appli.

Quelqu'un saurait-il comment débloquer un "workspace in use" ?

Merci pour votre aide, Stéphane.

Il y a un fichier .lock dans le répertoire .metadata de ton workspace.
Si je me trompe pas il doit suffire de le supprimer.

Attend un peu que cela soit confirmé ...

Cram TeXeD
On Tue, 29 Mar 2005 22:25:48 +0200, < Stéphane Delpech > dit :

Quelqu'un saurait-il comment débloquer un "workspace in use" ?

Fichier .lock à virer ou redémarrer ou lancer eclipse avec option
-clean (ca j'ai un doute mais ca ne coute rien)

CtExEd
--
"Des astronautes ont rencontré Dieu, et Elle est noire"

Lionel
Puisqu'il y a un Thread Eclipse, j'en profite:

Est-il possible de faire cohabiter sans souci 2 versions d'eclipse sur le
meme poste (winXP)?
J'ai un WSAD 5 (eclipse 2.0) et une 3.1M5, chacun utilise un workspace
différent (l'un étant un copier/coller/importer de l'autre)
J'ai l'impression que ça a marché moyennement: j'ai du supprimer/recréer les
projets communs car ils ne fonctionnaient plus dans la 2.0.
J'ai également un message d'erreur "impossible de créer le répertoire
c:document and settings<monuser>Bureau" qui apparait quand je ferme
eclipse.

En fait je voudrais conserver WSAD pour le support websphere, mais également
utiliser la 3.1M5 pour d'autres projets (tomcat).
certains projets seront communs, compilés en 1.3 pour websphere, et en 1.4
ou 1.5 par la 3.1M5.

Bon évidemment, si qqun a un bon plugin websphere pour eclipse 3.1, ça me
simplifie la vie :)
J'utiliserais bien volontier RAD 6, mais c'est un peu cher quand meme ;)
Et mon WSAD 5.0.0 EA commence à se faire un peu vieux.