Eco-prêt à taux zéro.

fra
Bonjour !

Je me pose une question sur notre éligilité à l'éco-prêt à taux zéro.
Il est écrit qu'il est destiné à une "résidence principale construite
avant le 1er janvier 1990".

La maison (grange) était ancienne et donc construite avant 1990 mais
n'était pas une "habitation" avant cette rénovation et la déclaration
d'achèvement des travaux aura lieu cet été. Ce ne sera donc une
"résidence principale" qu'à partir de cette date.

Que faut il comprendre dans "résidence principale construite avant le
1er janvier 1990" ?

- que le batiment doit être construit avant 1990, ET qu'il doit être à
usage d'"habitation principale" (suite aux travaux)

OU

- que le batiment doit être "une résidence principale" depuis au moins
1990

Merci de vos avis avisés.
--
Fra

franck74
Le mercredi 01 Avril 2009 à 13:59 par fra :
A mon humble avis, ta première propositon est la bonne. Il l'explicite très bien sur ce site : http://blog.hellopatrimoine.com/comprendre-leco-pret-a-taux-zero-eco-ptz-2018
1 2