économiseur d'écran mon album photo

KORB André
j'ai programmé l'économiseur d'écran "mon album photo" sur un répertoire
contenant des sous-dossiers avec des images .jpg

régulièrement l'éonomiseur d'écran se plante : soit au démarrage, soit sur
une image

Parfois il empêche la mise en veille de l'ordinateur

Azo3
des photos un peu... lourdes? un dossier de photos où il y a d'autres
fichiers?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"KORB André" a écrit dans le message de
[...]

KORB André
Les photos font entre 700K et 1,5 M

et il y a un fichier Zbthumbnail.info généré par un programme canon

Bonjour à tous !

"KORB André" a écrit dans le message

Les photos font entre 700K et 1,5 M

Mais 1,5 : c'est énorrrrrrrrrme ;-)

Quelles dimensions et poids ont-elles respectivement ?

Si ton écran est en 1024 x 768 : il faut garder ces mêmes dimensions (et les
alléger au max sinon où est l'économie d'énergie ?? )

Dis-ns tout ça :o)

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

KORB André
Carte GeForce 6200 TurboCache 256 M non partagé

et écran en 1280 * 1024