Economiseur d'ecran noir sous kde

4 réponses
sebastien
bonjour à tous,
lorsque je met un economiseur d'ecran sous kde à declencher au bout de 1
minute par exemple, il se declenche mais l'ecran reste noir alors
que ce meme economiseur d'ecran fonctionne quand on appuie sur test ?

comprends pas

une idée ?

4 réponses

sebastien
sebastien a écrit :
bonjour à tous,
lorsque je met un economiseur d'ecran sous kde à declencher au bout de 1
minute par exemple, il se declenche mais l'ecran reste noir alors
que ce meme economiseur d'ecran fonctionne quand on appuie sur test ?

comprends pas

une idée ?

personne n'a d'idée ?
Gogome
sebastien wrote:

sebastien a écrit :
bonjour à tous,
lorsque je met un economiseur d'ecran sous kde à declencher au bout de 1
minute par exemple, il se declenche mais l'ecran reste noir alors
que ce meme economiseur d'ecran fonctionne quand on appuie sur test ?

comprends pas

une idée ?

personne n'a d'idée ?

Bonjour,
J'ai résolu ce pb en désactivant l'économiseur de KDE et en utilisant
xscreensaver à la place. Il faut lancer xscreensaver dans le dossier
autostart de KDE.
Autre solution, supprimer le rpm xscreensaver et se contenter des (maigres)
écrans de veille de KDE.
sebastien
Gogome a écrit :
sebastien wrote:

sebastien a écrit :

bonjour à tous,
lorsque je met un economiseur d'ecran sous kde à declencher au bout de 1
minute par exemple, il se declenche mais l'ecran reste noir alors
que ce meme economiseur d'ecran fonctionne quand on appuie sur test ?

comprends pas

une idée ?

personne n'a d'idée ?

Bonjour,
J'ai résolu ce pb en désactivant l'économiseur de KDE et en utilisant
xscreensaver à la place. Il faut lancer xscreensaver dans le dossier
autostart de KDE.
Autre solution, supprimer le rpm xscreensaver et se contenter des (maigres)
écrans de veille de KDE.

super je te remercie
nickel
par contre pour qu'il se relance, il faut le mettre dans demarrage
tu as creer un lien vers xscreensaver ?
si oui, où se trouve t'il s'il te plait ?
sebastien
sebastien a écrit :
Gogome a écrit :

sebastien wrote:

sebastien a écrit :

bonjour à tous,
lorsque je met un economiseur d'ecran sous kde à declencher au bout
de 1
minute par exemple, il se declenche mais l'ecran reste noir alors
que ce meme economiseur d'ecran fonctionne quand on appuie sur test ?

comprends pas

une idée ?

personne n'a d'idée ?

Bonjour,
J'ai résolu ce pb en désactivant l'économiseur de KDE et en utilisant
xscreensaver à la place. Il faut lancer xscreensaver dans le dossier
autostart de KDE.
Autre solution, supprimer le rpm xscreensaver et se contenter des
(maigres)
écrans de veille de KDE.

super je te remercie
nickel
par contre pour qu'il se relance, il faut le mettre dans demarrage
tu as creer un lien vers xscreensaver ?
si oui, où se trouve t'il s'il te plait ?

pa'r contre les ecans de veille en opengl sont lent
pourtant j'ai bien l'acceleration 3d (pilote ati radeon 9600 installés !!)