Economiseur d'ecran noir sous kde

sebastien
bonjour à tous,
lorsque je met un economiseur d'ecran sous kde à declencher au bout de 1
minute par exemple, il se declenche mais l'ecran reste noir alors
que ce meme economiseur d'ecran fonctionne quand on appuie sur test ?

comprends pas

une idée ?

sebastien
sebastien a écrit :
[...]

personne n'a d'idée ?
Gogome
sebastien wrote:

sebastien a écrit :
[...]

Bonjour,
J'ai résolu ce pb en désactivant l'économiseur de KDE et en utilisant
xscreensaver à la place. Il faut lancer xscreensaver dans le dossier
autostart de KDE.
Autre solution, supprimer le rpm xscreensaver et se contenter des (maigres)
écrans de veille de KDE.
sebastien
Gogome a écrit :
sebastien wrote:

sebastien a écrit :

[...]

super je te remercie
nickel
par contre pour qu'il se relance, il faut le mettre dans demarrage
tu as creer un lien vers xscreensaver ?
si oui, où se trouve t'il s'il te plait ?
sebastien
sebastien a écrit :
Gogome a écrit :

sebastien wrote:

sebastien a écrit :

[...]

pa'r contre les ecans de veille en opengl sont lent
pourtant j'ai bien l'acceleration 3d (pilote ati radeon 9600 installés !!)