Economiseur d'écran

1 réponse
Lulu29
Bonsoir, mon ordi portable n'a plus d'économiseur d'écran. J'ai le message
suivant. Aucune images détecté C:\Documents and setting\ordi\mes documents.
Avant j'avais des photos que j'avais mis dans ce dossier et il se déroulais
en diaporamas. Pourtant quand je vais dans ce dossier les photos sont
toujours là.
J'ai fais des mise a jour Windows ce matin je ne sais pas si cela a un
rapport, merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse

Le Yéti
Lulu29 nous a écrit dans son message :
Bonsoir, mon ordi portable n'a plus d'économiseur d'écran. J'ai le
message suivant. Aucune images détecté C:Documents and
settingordimes documents. Avant j'avais des photos que j'avais mis
dans ce dossier et il se déroulait en diaporamas. Pourtant quand je
vais dans ce dossier les photos sont toujours là.
J'ai fais des mise a jour Windows ce matin je ne sais pas si cela a un
rapport, merci de bien vouloir m'aider.

Salut,

Normalement les images devraient être dans :
C:Documents and settingordimes documentsmes images
Ceci est sans doute le fait d'installation d'un nouveau logiciel,
regardes les options de ce nouveau soft. Le répertoire des images
que tu donnes n'est pas le bon.

Tonio.