économiseurs d'écran et matrox g400

1 réponse
zest
Les économiseurs d'écran de ma mandrake 10.1 official download edition
ne fonctionnent pas; pourtant quand je les teste tout se passe bien.
Ma carte vidéo est une Matrox millenium G400 32 Mo.
Si qqun a une idée...

1 réponse

max
zest a écrit :
Les économiseurs d'écran de ma mandrake 10.1 official download edition
ne fonctionnent pas; pourtant quand je les teste tout se passe bien.
Ma carte vidéo est une Matrox millenium G400 32 Mo.
Si qqun a une idée...

j'ai aussi le même problème avec les économiseurs de xscreensaver pour kde.
pour contourner ce problème j'ai installer xscreensaver (# urpmi
xscreensaver)
dans ~/.kde/Autostart/ j'ai mis un lien pour lancer xcreensaver
j'ai bien sur désactivé les économiseurs à partir du bureau de kde

lance dans une console xscreensaver-demo pour choisir ton économiseur
et xscreensaver-command pour voir ce que tu peux faire.

max