Ecoute haut de gamme

14 réponses
Jean-Marc
Bonjour
Pour ceux qui veulent du vrai très haut de gamme, en plus, c'est français

http://www.phy-hp.com/Produits/Produits.html

Un peu cher, mais tellement bon, incomparable !
Jean-Marc

4 réponses

1 2
lambert
"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le message de news:
47cd6348$0$850$

Peut-être saviez-vous déjà tout ça, mais les messages sur usenet ne sont
pas strictement personnels... ;-)

Bien d'accord.
Pour compléter la pédagogie, j'ajouterai qu'une bonne protection
parasurtention/parafoudre n'est pas non plus un luxe.
Encore que ... ça dépend où on l'achète !
lambert
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Tue, 4 Mar 2008 16:18:47 +0100, "lambert"
wrote:

Pour compléter la pédagogie, j'ajouterai qu'une bonne protection
parasurtention/parafoudre n'est pas non plus un luxe.
Encore que ... ça dépend où on l'achète !

Dépend aussi beaucoup de l'installation : les trucs intégrés posés à la
va-vite ne servent à rien sinon à donner une fausse impression de
sécurité.

Exact, avant la réglette, même plaquée or, il faut une protection de tête à
l'arrivée EDF.
On trouve ça chez Merlin Gérin, Soulé, Legrand, etc.
Jean-Louis Matrat
en ce 04/03/2008 17:14, lambert nous disait:

Exact, avant la réglette, même plaquée or, il faut une protection de tête à
l'arrivée EDF.

Notons toutefois que à quelques microsecondes près, de temps en temps,
ce dispositif n'a (ne devrait avoir?) aucune influence sur la livraison
d'EDF. Ni de ses concurrents, puisqu'il paraît qu'il y en a, maintenant.

JLM
kowalski
On 2 mar, 20:54, bebert wrote:

Eh Eh !!!!40 ans que tu es ingé du son, facteur accordeur etc... et tu
ne sais pas comment s'écrit "auditorium". Es-tu déjà rentré dans u n
auditorium? ?? Tu m'as l'air d'être un drôle d'ingénieur du son, toi ...
J'te verrai plutôt rabatteur.

Bébert, le chef d'orchestre

L'un n'empêche pas l'autre, et quand on aime on ne compte pas !
Non, Jean-Marc est bien ce qu'il prétend être, le problème n'est pas
là.
J'entends souvent parler de la trouvaille de M. Johannet (depuis pas
mal d'années maintenant) et je n'ai jamais "entendu" un seul ampli,
câbles, ou autre composant d'une chaine hifi reprenant le principe de
sa découverte...! Phy-hp semble l'avoir fait, parfait ! Où peut on
écouter cette différence ?
1 2