Ecoute process

Le
Thierry
Bonjour,

Voici ce que j'ai:
J'ai un excutable qui lance une fentre DOS de
dcompression de jar pour lancer java pour au final me
donner un logiciel.

J'ai mis en place un script pour le lancement de ce
logiciel sur l'x. Ca fonctionne bien.
Au lancement, il me cre un mouchard pour viter le
lancement d'une deuxime appli.
Jusque l tout baigne.
L ou cela se complique c'est lorsqu'un user ferme la
fentre xe DOS, mon script considre que l'appli est
quitt et autorise donc un deuxime lancement alors
qu'elle est toujours active avec Java.

Ma question est:
Est il possible en plus de ma procdure, de vrifier
l'existance d'un process notament Java.exe.
S'il est toujours en actif, ne pas supprimer mon mouchard.

Suis suffisament clair?
J'ai le code si a intresse.

Amicalement,
Thierry
François Picalausa
Le #14734221
Hello,

Jette un oeil à
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid2986

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"Thierry" de news:1d5b401c42394$4df21820$
Bonjour,

Voici ce que j'ai:
J'ai un exécutable qui lance une fenêtre DOS de
décompression de jar pour lancer java pour au final me
donner un logiciel.

J'ai mis en place un script pour le lancement de ce
logiciel sur l'éxé. Ca fonctionne bien.
Au lancement, il me crée un mouchard pour éviter le
lancement d'une deuxième appli.
Jusque là tout baigne.
Là ou cela se complique c'est lorsqu'un user ferme la
fenêtre éxe DOS, mon script considère que l'appli est
quitté et autorise donc un deuxième lancement alors
qu'elle est toujours active avec Java.

Ma question est:
Est il possible en plus de ma procédure, de vérifier
l'existance d'un process notament Java.exe.
S'il est toujours en actif, ne pas supprimer mon mouchard.

Suis suffisament clair?
J'ai le code si ça intéresse.

Amicalement,
Thierry

Thierry

En fait c'est mon lancement qu'il fallait modifier pour
cacher la fenêtre dos comme suit
Lance = WshShell.Run ("C:batchtoto.cmd", 0, TRUE)
En mettant 0 il cache la fenêtre alors que j'étais avec la
valeur 2

Amcialement
Thierry
[...]

.

ng
Le #14734191
Salut,

Est-ce pour un script ?

Sinon je te conseille fortement d'employer Shell() ou ShellExecute() plutot
que des objets COM reservé au scripting :

Dim lRet as long
lRet = Shell("c:bathcmd.cmd", vbHide)

--
Nicolas G.