Ecoute du son

1 réponse
ynot8
Je n'avais pas de problème à écouter le son de mes diaporamas sous Mp3, Wav
ou compressée via magnétophone.
Maintenant, je n'arrive plus à écouter la musique compressée via
magnétophone mais, lors de l'envoi par e-mail, le récepteur arrive à écouter
ma musique compressée.
Je pense avoir fait une fausse manipulation !
Merci de votre aide avisée.

1 réponse

Tisane
Bonjour "ynot8",

Je n'avais pas de problème à écouter le son de mes diaporamas sous Mp3,
Wav
ou compressée via magnétophone.
Maintenant, je n'arrive plus à écouter la musique compressée via
magnétophone mais, lors de l'envoi par e-mail, le récepteur arrive à
écouter
ma musique compressée.
Je pense avoir fait une fausse manipulation !

Il n'y a que toi pour dire ce que tu as fait ;-)
Peux-tu écouter le son en dehors de PowerPoint ?

--
Tisane