Ecoute téléphonique à distance

2 réponses
toto
Je recherche une solution pour un centre d'appels afin d'écouter les
conversations téléphoniques à partir d'un site distant .
J'ai une plate forme AVAYA Argent Branch ainsi que le messagerie vocale
Voice Mail Pro et l'ecoute des conversations fonctionne uniquement en local.
Je suis preneur de toutes solutions matériel, logiciel ou changement de
PABX.
Merci d'avance de vos réponses.

air.debourdeau@dial.oleane.com

--

2 réponses

Bruno
Sur un EADS NeXspan avec une application 7430 en multisite la supervision et
l'écoute des agents peut-être fait par un superviseur distant.

"toto" a écrit dans le message de news:
bv3knj$dba$
Je recherche une solution pour un centre d'appels afin d'écouter les
conversations téléphoniques à partir d'un site distant .
J'ai une plate forme AVAYA Argent Branch ainsi que le messagerie vocale
Voice Mail Pro et l'ecoute des conversations fonctionne uniquement en
local.

Je suis preneur de toutes solutions matériel, logiciel ou changement de
PABX.
Merci d'avance de vos réponses.

--

Bruno
Même mieux si tu ne fais que de l'écoute / intervention en multisite QSIG T2
(protocole MOVACS constructeur) ou IP seule la licence Ecoute/Intervention
suffira.
Si tu dois gérer la supervision d'agents etc... il te faudra la solution
7430.(ACD)

"Bruno" a écrit dans le message de news:
bv675i$h5m$
Sur un EADS NeXspan avec une application 7430 en multisite la supervision
et

l'écoute des agents peut-être fait par un superviseur distant.

"toto" a écrit dans le message de news:
bv3knj$dba$
Je recherche une solution pour un centre d'appels afin d'écouter les
conversations téléphoniques à partir d'un site distant .
J'ai une plate forme AVAYA Argent Branch ainsi que le messagerie vocale
Voice Mail Pro et l'ecoute des conversations fonctionne uniquement en
local.

Je suis preneur de toutes solutions matériel, logiciel ou changement de
PABX.
Merci d'avance de vos réponses.