Ecoute téléphonique à distance

toto
Je recherche une solution pour un centre d'appels afin d'écouter les
conversations téléphoniques à partir d'un site distant .
J'ai une plate forme AVAYA Argent Branch ainsi que le messagerie vocale
Voice Mail Pro et l'ecoute des conversations fonctionne uniquement en local.
Je suis preneur de toutes solutions matériel, logiciel ou changement de
PABX.
Merci d'avance de vos réponses.

air.debourdeau@dial.oleane.com

Bruno
Même mieux si tu ne fais que de l'écoute / intervention en multisite QSIG T2
(protocole MOVACS constructeur) ou IP seule la licence Ecoute/Intervention
suffira.
Si tu dois gérer la supervision d'agents etc... il te faudra la solution
7430.(ACD)

bv675i$h5m$