Ecoute Triagle Concerto

Dominique Bourdeau
Dans la suite des Quatuor de la série Magellan de Triangle, j'ai pu écouter
ce samedi, toujours pilotées par de l'Accuphase (y compris DG 48), les
Concerto SW2 de la même gamme.

Autant les Quatuor ne m'avaient pas impressioné plus que ça (par rapport à
mes Stratos Volante), autant avec les Concertos j'ai été réellement épaté.
C'est un autre monde. Je ne vais mettre la dessus les mots style Revue du
son, mais c'est réellement ce que j'ai écouté de mieux jusqu'ici. Si vous en
avez l'occasion aller les écouter, cela vaut le coup. En plus à Mouroux vous
disposez d'une salle de taille suffisante et donc de conditions remarquables
,avec en plus l'intérêt du DG48 pour corriger la salle.

Reste a écouter ce que donneraient ces enceintes en milieu "domestique" dans
une pièce plus réduite...

(je n'ai pas d'actions chez Triangle ni chez Home-cinéma Hi-Fi !)

albert
Bonjour Dominique,

Euh... Je n'ai pas compris, pour t'avoir autant épaté, c'étaient des
Quatuor de qui ? et le Concerto ? Stratos Volante, il était un contemporain
de Stradivarius ?

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires