ecouter de la musique avec un casque

lorymi_jolie
Bonjour a tous et toutes j'ai un windows Xp avec un lecteur dvd et un
graveur sur la face avant de ma tour j'ai deux petites prises qui serve a
brancher un casque je suppose ,pour regarder un film ou ecouter un cd audio
Mon sou ci est que j'ai beau brancher mon petit casque rien ne se passe au
niveau du casque. J'ai tourné la petite molette a fond rien a faire
pourtant le casque fonctionne sur la chaine ifi.Je suis allée l'acheter
expres ce matin.Parec que celui du baladeur de mon fils ne fonctionnait
pas. Je precise que j'ai des haut parleur qui sont branché a l'arrière de la
tour .Je pensais que tout comme sur une chaine ifi une fois que l'on
branche la petite prise le casque prend le pas sur les hauts parleurs bah
chez moi ça ne marche pas qui saurait me dire pk? et que faire
merci d'avance bises
--
bises lorymi_jolie

Azo3
vérifie dans leq peropriétés audio de ton lecteur que " activer la lecture
numérique" n'est pas coché...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"lorymi_jolie" a écrit dans le
message de news:
[...]

Th.A.C
[...]

Si les 2x petites prises sont respectivement sur le graveur et le DVD,
tu perds ton temps ;-)

Ces prises ne sont pas alimentées par la carte son, mais directement par
le graveur et le DVD.

En général, tu ne peux obtenir du son que si tu lis un cd audio en mode
non numérique.

En très court:

- le dvd et le graveur peuvent lire tout seuls un cd audio et sortir la
musique sur la prise intégrée. Le système d'exploitation n'a qu'a
envoyer une commande au lecteur qui se débrouille tout seul.

- en mode numérique, le graveur/dvd ne lis pas la musique, mais se
contente d'en transférer les données à ton ordinateur.

Par contre, certaines enceintes sont équipées d'une prise pour brancher
un casque et la tu obtiendras ce que tu souhaitais.

Thierry