Ecouter des fichiers RM dans sa voiture

Ronano
Bonjour,

J'ai 130 émissions radio "2000 ans d'histoire" de France Inter, en
fichiers RM. Chaque fichier pèse environ 4 Mo pour une demi-heure
d'écoute.

Je souhaiterais écouter ces émissions dans ma voiture, et convertir ces
fichiers RM pour les mettre sur CD directement écoutable sur le lecteur
CD.

Est-ce possible de convertir des RM en WAV (le format qui convient, il
me semble) ? Si oui, avec quel logiciel ? Et quel sera alors le
poids en Mo de chaque fichier ? (dans la mesure où il n'y a que des
dialogues, la qualité d'écoute peut être modeste...)

Merci pour toute indication.

--
Ronano

Patrick D.
On Fri, 30 Jul 2004 01:11:39 +0200, Ronano wrote:

[...]

directement avec Real Player, ça le fait

m'écrire *
Stephane Legras-Decussy
Ronano a écrit dans le message :

[...]

chaque fichier wav fera 300 Mo...
c'est obligatoire pour etre gravé sur un CD audio...

sinon je ne connais les outils ouvrant le real, désolé...